CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHATEAU ROUGE

golmont
golmont
Niveau 10
29 août 2003 à 19:31:24

:up:

neo-le-tueur
neo-le-tueur
Niveau 4
29 août 2003 à 19:35:14

vien te battre golmon!
mais je dois te dire que tu n as aucune chance

_
[--/_/-----------------

CHATEAU_ROUGE
CHATEAU_ROUGE
Niveau 3
29 août 2003 à 19:53:08

Bonjour loyaux chevalier, je suis votre château, vos remparts, votre protecteur.

gtavice
gtavice
Niveau 10
29 août 2003 à 19:58:38

_____upup__________upupupupupup
____upup___________upupupupupup
___upup________________upup______u
__upup_________________upup____up__up
___upup__upupup________upup___up____up
____upupupup___________upup__upupupupup
____________________________up________up
___________________________up__________up

©opÉ®ight Tous Droit ®ÉsÉ®vÉ

neo-le-tueur
neo-le-tueur
Niveau 4
29 août 2003 à 20:03:35

a mort les con des chateau rouges et bleu!
vive le bla bla sans chateau

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
29 août 2003 à 20:09:27

bon chui la

Princewarrior
Princewarrior
Niveau 5
29 août 2003 à 20:10:21

ma princesse... je suis encore votre " orc enchanté" éternelement dévoué

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
29 août 2003 à 20:11:36

. ....

Princewarrior
Princewarrior
Niveau 5
29 août 2003 à 20:12:42

Que puis-je faire pour rendre agréable votre soirée:
musique?
discussion.
poème?
dance?
bataille?
:question:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
29 août 2003 à 20:15:06

quesce ki ne vas pas?
pk t dun cou gentil avec moi

Princewarrior
Princewarrior
Niveau 5
29 août 2003 à 20:16:45

car je suis enchanté... avant hier soir mon frère m´a fait un horrible chantage affectif et j´ai du abandonner l´ogre sanguinaire pour devenir un orgre gentil à sa mèmère :snif:

si mes souvenirs sont exacts avant de partir, ce traite m´a confié à tes bons soins :snif2:

Fantus
Fantus
Niveau 10
29 août 2003 à 20:18:59

J´ai tout raté pourquoi que j´étais pas là cet aprèm et pourquoi quand chui là y,a quasi personne personne :malade: :snif2:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
29 août 2003 à 20:19:01

nan vu ke c moi la princesse ge tordonne de reprendre tes activiter
va battre logre :)

o debu ken g lu ton pseudo g cru lire psychomaster je delire :lol:

bon retourne a tes activiter

Warriorprince
Warriorprince
Niveau 8
29 août 2003 à 20:22:36

Chère princesse,

je suis touché par votre sollicitude mais malheureusement cet orc est et restera sous mon contrôle...

Sans vouloir être offensant, vous ne voudriez courrir le risque de me voir partir du coté ennemi. Il me semble avoir entendu des rumeurs circulant sur le manque d´effectif pour protéger ce chateau?
:sarcastic:

Votre dévoué moine guerrier

WarriorPrince

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
29 août 2003 à 20:25:53

warrior prince
qu´il en soit ainsi si vous le souhaitez
mais ne regretez rien je men sentirai pure et simple responsable
je ne vous oblige a rien
:-)))

neo-le-tueur
neo-le-tueur
Niveau 4
29 août 2003 à 20:28:39

a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eaa mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!u! a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau! a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!a mort le chateau de mon q niqe les menbre du chata mort le chateau de mon q niqe les menbre du chateau!eau!

Princewarrior
Princewarrior
Niveau 5
29 août 2003 à 20:29:02

Vous allez briser son coeur :cool: car je crois qu´il est secrétement amoureux de vous Oh ma princesse.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:29:55

C´est la fête ici? lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2003 à 20:30:40

C´est normal, une beauté telle notre princesse...peu de personne peuvent passer à côté...

Warriorprince
Warriorprince
Niveau 8
29 août 2003 à 20:30:51

heu disons simplement que ca manque d´orcs sauvages!!!
:rire2: