CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YEEEAAAAAAH !!! JE SUIS PAPA !!!!

DrSam
DrSam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:25:29

tan pis pour toi

DrSam
DrSam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:23:39

PSSSSSS

DrSam
DrSam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:27:54

ca m´fait tout bizarre ke dans 2/3 ans je s´rais marié, moi...
et que dans 9 mois g un gosse...
J´me sens vieux...

schliktheschmu
schliktheschmu
Niveau 5
19 novembre 2002 à 20:06:20

yeah, c genial, t vas etre "the dady" c cool, qd même c geant d´etre papa.

Better-Dayz
Better-Dayz
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:31:36

Tu vas sentir la joie d´être père, ce bonheur que que tu vas resentir en voyant ce bijou sortir du ventre de la femme que t´aimes.
Moi aussi je suis papa, comme toi aussi je suis encore jeune (j´ai eu ma fille à 17 ans, l´année derniere) C´est vrai que c´est tôt mais on connait ce bonheur en avance et c´est un plus pour nous.
J´espere pour toi que tu auras des aides , par toi ou par ta famille, pour ma part j´ai la chance d´avoir 4 grandes soeurs qui s´occupent tour à tour de ma fille pendant que moi même et ma femme partont travaillé.

Bon voila, je te felecite pour ton bébé à naître.

LYLOUP
LYLOUP
Niveau 1
20 novembre 2002 à 00:23:54

J´ai lu beaucoup de critique sur toi du style,-" mon pauvre tu n´as pas de chance, ou encore tu vas en chier pour 20 ans, ou encore tu verras les mômes ca coute cher" bref!! beaucoup de critiques pour pas un rond et c´est normal, les gens ne savent que critiquer sur les autres sans voir leurs( excuse l´expression ) MERDE; et toi toujours aussi heureux!!!là, moi je vois l´essentiel LE BONHEUR déjà rien que le titre YEEEAAAH!!!JE SUIS PAPA!!!!prouve la sincérité de ton bonheur et je suis contente pour vous deux.Un enfant ne coûte pas si cher que ca je te promet c´est vrais si c´était si cher personne ne ferais d´enfants!!! je t´assure les gens son telement egoïstes qu´ils n´en ferait pas;et tu t´appercevra que ce que l´on recois d´un enfant ca n´a pas de prix! mais c´est sûre je fais que du bla bla (ca tombe bien c´est le nom du forum lool)tu comprendras vite ce que je dit et je te souhaite encore une fois tout le bonheur possible. BONHEUR BONHEUR BONHEUR.C´est un beau programe non???

DrSam
DrSam
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:32:59

a c clair merci pour ton bla bla gars et pour tt les encouragements!!!!!
pis les critikeurs(mtnant k´j pense)>>>>allez vs fair . ..... ! !!!

DrSam
DrSam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:57:19

allez

eX-
eX-
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:02:39

DrSam, je pense qu´ils sont le doirt de critiquer.. t´es bien content d´avoir un enfant,enfin tu l´as pas encore . .
Tes parents sotn au courant ? les siens aussi ?
D´abords tes études sont stop net . . ensuite faudrat trouvé l argent . . plus de sorties..ect

Je pense que t´as vraiment pas encore conscience de ce que c´est d´avoir un gosse a cet age . .

koachu
koachu
Niveau 7
22 novembre 2002 à 19:41:02

bon courage a toi.
D un coté le pur bohneur, de l autre plein dinconvenniant(sans vouloir en rajouté, surtout a 16 ans.............)

DrSam
DrSam
Niveau 10
23 novembre 2002 à 09:14:28

mure reflexion 0Iaf911

samos
samos
Niveau 10
23 novembre 2002 à 10:01:24

eh ben bon courage mon gars

LYLOUP
LYLOUP
Niveau 1
23 novembre 2002 à 11:38:25

Réponsse à Olaf911: Tu n´est qu´un abruti, si je me suis permise de donner un avis perso sur le sujet,c´est que moi même j´ai étè dans la même situation.A 16 ans,j´ai eu une fille et j´étais seule sans parents : donc,je confirme que la vie ne s´arrete pas pour si (peu), bien au contraire. Mais voilà,je suis sur que toi par contre tu en parle avec experience!!! pour moi tu fais parti de ces cons qui ce permettent de donner un avis sans aucunes expériences.Encore "un je sais tout et je connais tout" bref!! j´avais juste envie de lui dire que la terre ne s´arrette pas,c´est tout.Maintenent il le prend comme il le veut et toi je t´emmerde olaf911

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 novembre 2002 à 11:51:37

A ta place je ne l´aurai pas dis a tout le monde
parce que imagine que ta copine face une fausse couche

ben quand tu relira ca tu sera vraiment trop triste
enfin c ton choix

NoOpY219
NoOpY219
Niveau 9
23 novembre 2002 à 11:53:45

cool drsam ! ^^

aqwsz
aqwsz
Niveau 4
23 novembre 2002 à 11:54:33

comment ta fait

LYLOUP
LYLOUP
Niveau 1
23 novembre 2002 à 13:49:22

Olaf 911
Tu es vraiment un con!!!!! Tu parle encore pour rien dire, mais vu ce que tu sais écrire, tu ne peux dire que n´importe quoi!!! Bon aller je ne vais pas squatter plus longtemps le sujet. Bye et taille la route.
P.S
Dr Sam, je te souhaite encore beaucoup de bonheur ainssi qu´à Drs Sam. Bye et que le vent vous souffle vers le dos

DrSam
DrSam
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:52:43

merci lyloup
toi aussi t´as eu un gosse a 16 ans ? ??

LYLOUP
LYLOUP
Niveau 1
23 novembre 2002 à 17:52:17

Salut dr Sam!! Oui, j´ai eu une fille à 16 ans et je le voulais.Ca en a choquer plus d´un!!! Un peu comme toi sur le sujet que tu a lancer. Des reproches je n´ai eu que ça, des sympas beaucoup moins. Mais de toutes façon je m´en battais les . .....
Maintenant elle a dix-huit ans et tout va trés bien nous sommes complices pour beaucoup de choses. Bon voila je crois que je ne reviendrais plus sur ce sujet. Je te souhaite encore une fois pleins de bonheur Bise à vous deux.(trois).

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
23 novembre 2002 à 18:14:47

Etonnant que cette pauvre fille n´ait pas eu l´idée de faire un gosse à 13 ans, avec le défouloir qui lui sert de mère...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment