ch 1: le retour d´OXIDE.
N.Gin travaillait tranquilement dans son labo pour préparer le nouveau laser de son maitre Néo Cortex. N.Gin vérifia qu´il y avait tout:
-alors lance flammes,ok, filet, ok, lance
glace,nnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiibbbbbbbbbooooooouuuu
uuuuuum.
un vaisseau s´écrasa dans le labo. N.Gin le reconnut tout de suite. c´était celui de Nitros Oxide, l´extraterrestre! Ce dernier sortit de son vaisseau et dit:
-ah, c´est toi! ou est Uka Uka, je dois le voir immédiatement!!
-d´accord, d´accord, répondit le pauvre ingénieur qui était tombé sous le choc. Il faut que tu monte l´escalier.
Oxide monta et ferma la porte a clé.
-Hé Oxide, tu m´as enfermé!!!!!!!
Pendant ce temps chez les bandicoot, Crash, Coco sa soeur et Aku Aku le masque sorcier étaient en pleurs. Pura le petit tigre et Polar le petit ours, leurs amis, étaient en train de mourir après une lutte acharnée contre Tiny.
-Il n´y a qu´une seule solution, dit Aku Aku, il faut retrouver les 5 pierres tombales.
-Les quoi?? dit Crash.
-Ce sont des pierres qui ont appartenues a 5 grands guerriers. Seule leur force peut guérir nos amis. mais les pierres sont réparties dans le monde entier. Une dans chaque continent: L´Europe, l´Amérique, l´Afrique, l´Asie et l´Atarctique. il faut vite y aller. J´ai l´impression que Uka-Uka, mon jumeau maléfique veuille faire quelque chose avec ces pierres. Crash, Coco, je compte sur vous.
A ces mots, Aku Aku les téléporta en Asie.
Chez Cortex, Oxide disutait avec ce dernier et Uka Uka
-...Nous avons besoin de ces pierres, dit Oxide. mon peuple risque la mort.
-ET POURQUOI VIENT TU NOUS VOIR ALORS? rugit Uka Uka
-mais pasque vous pouvez m´aider a les trouver. en échange, je peux vous donner le trésor de Zloq, notre défunt roi.
-ca m´interesse, dit Cortex, soudainement réveillé par le mot trésor.en plus je porrai tester mon arme et avec le trésor, je la perfectionnerai pour tuer ce misérable bandicoot. C´est brillant PREPARE TOI A MOURIR CRASH BANDICOOT HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!
dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez, je continue.