500 mes!!!Non je te le jure!
\>>>\///___/╝ ☼ I\I K_þ_I3 ☼ I\I ²5 \___\\\/<<</&((<<<K/|¿?¿|>>\^®©^?{9[9]9}?^©®^/<<|¿?¿|\K>>>))
pk je me moquerai si on est ami?
500 mess! cool! alors voila mon nom de famille:c´est: vachoux. tu comprends maintenant? vache + oux.
((<<<K/|¿?¿|>>\^®©^?{9[9]9}?^©®^/<<|¿?¿|\K>>>))&\>>>\///___/? ? I\I K_þ_I3 ? I\I ²5\___\\\/<<</
oh tu sais... j´en ai vus de toute les couleurs avec se nom de famille! et maintenant,quel est le tient? je ne me moquerais pas. promis.
Ben moi ossi jen ai souper!Kowialiewski!Voila!
Dans la valée hooo hoooo, de DANNA ! dirla dadaaaa
ah ouais. mais c´est le hasard qui nous est tomber dessus! on peut rien y faire!
Mai ces quoi le tien?
salut molhoud99! ca va?
de quoi? de nom de famille?? j´te l´ai dit! mais bon voila mon nom de famille:vachoux.tu comprends? vache + oux = gros pd!
A oki!en et alor?Ces pa drole du tt!
Bn ya une fille ds ma classe ces:Vilain!Haha!
ben questu veux? c´est comme ca! y a des tas d´idiot sur c´te connerie d´planète!
Drole de nom non?Ca vien de quoi ton pseudo?
ah ouais? pas génial. elle est belle au moin ou pas du tout?
ben oui!Mon nom ben comporte 12 letre!Alor on arrete pa de dire:Benj kof!
je sais pas. mon pseudo je l´ai trouvé comme ca:ca m´a traversé l´esprit le mot:éléctrocuter et pui electromat et puis electrom999! et toi?
tres belle!Jai voulu sortir avec elle ben pa voulu!(elle sai pa ce quel a rater!)
ah daccord. moi mon prénom a 7 lettres et mon nom de famille a 7 lettres aussi! marrant non??