´scusez-moi les gars! sorry!
mais je n´ai pas pensé a passer vous dire un mot alors la j´ai pense et je me suis dit que... mes amis ( inconnus) du net son peut-être la!!!!!
eh ben non... on dirai pas...
j´te ( vous) propose un truc:
ma foi y a que ca a faire,...
tu mets un message et je te repond LE PLUS VITE POSSIBLE ok? je suis dsl si je peux pas te repondre rapidement.En ce moment,j´ai des tonnes de tests finaux et tout le bordel alors c moins facile.
daccords j´ai le clavier lourds aujourd´hui!!!!
mais c que j´ai des tonnes de trucs a te dire mec!
alors s´cuse si tu as besoin de temps pour le lire. ah oui!!!! t´as des nouvelles de Linkben25?
ce gars ca fait un moment que je l´cherche!!!!
pis,dit-moi ca doit faire un moment que tu me cherches non???? je m´excuse encore une foit... désolé.
pour moi, en ce moment, j´ai pas la vie facile, la Vie quoi!!!! mais souvient toi!!!! la Vie a un grand V!!!! un énorme V!!!! profite en un max! et si t´as un prob´,n´hésite pas a dire quelque chose ici. bon daccord,c vrai tu vas me dire "ouais mais si je mets un message ici et que tu ne me réponds pas,la je me sentirais pas mal seul ici!!!"
c vrai,mais... sur caramail j´y vais pas souvant... meme moins qu´ici mec. alors... ben... t´as eu les vacances la semaine du 1er mars? si oui, comment ca s´est passé? bien? pas bien?
dac´ mais j´ai pas fini de te parler!!!!!!
aller un p´tit mot pour le mess,
Lol!!!!
aller j´essaie d´etre le plus la possible alors mais c pas possoible avec les parents, les tests a reviser, l´ecole et j´ai aussi d´aller m´amuser dehors merde! dsl de l´enervement mais g pas envie que tu comprenne que je me fous de ta gueule! alors ben...la Vie,... un grand V,... mais c´est pas tout!!!! je n´arretait pas de me planter devant mon ecran sadique qui m´attirait tjrs plus,
alors j´ai essayé de me tire mais.... pas facile de se tirer d´un ordi qui t´as pourri t´as Vie!
mes parents on pris une décision,ils mettait un mot de passe sur mon ordi que je ne savais pas du coups,l´ordi et moi... Pfiouuuuuuuuuu... c deja moins qu´avant et y a une autre raison pourquoi je ne vennais plus ici, c´est que je m´ennuiais alors je suis parti mais sache que j´essayerais d´être le plus souvant ici que possible.
aller ciao et salue tout le monde de ma part.
Raph/Electrom999