( ¯`·._.·[ Harrypotter1111 ]·._.·´¯)
J´en ais une plus belle :
Si tu veux garder les ( ¯`·._.·[ ]·._.·´¯) sa me derange pas alros sa fera:
( ¯`·._.·[ |-|®®¥ P0(ou à ou encore ° comme tu veux)Tt£®¹¹¹¹ et tu peux rajouter un ptit ™ ]·._.·´¯)
Voilà se qui donne
( ¯`·._.·[ |-|®®¥P0Tt£®¹¹¹¹ ™ ]·._.·´¯)
Bon je t´explique un peu pour faire ta signature
:
Les ( ¯`·._.·[ et ]·._.·´¯) sa j´en c rien tu fe des copier/coller
Ensuite le h tu maintient Alt Gr et tu appuie sur la touche 1 au dessus du "a" ensuite la petite barre ==> " - " et encore la barre verticale ===> " | " apres le " @ " tu maintiens la touche Alt Gr et tu appuie sur le petits 2 au dessus du " z " apres les deux ® tu maintient la touche Alt et compose le numero 169 et apres tu retire tes doigts et sa doit faire un ® apres le ¥ je me souviens plus il doit etre dans les pages précédente ou alors tu fe copier/coller Puis le " P " tu fais un grand P pas plus simple que sa je trouve pas lol le " O " tu peux faire differente sorte de " o " comme 0,°,O,o,... les deux Tt comme sa ou tT <==comme sa comme tu veux! le " £ " tu maintient la touche au dessus de Ctrl sa depends normalement c´est uen touche avec une flèche verticale sa dépend et apres toujours en maintenant tu appuie sur la touche a coté de enter la ou il y a aussi les signes " µ " et " ` " et le 9 le meme que l´autre tu maintient Alt et coppose le numéro 169 ! !
Voilà
@+
¤~~~~ D£L-Fl@V´° ~~~~¤