bon desoler mais je doit partire
héhé! c´est la fête ici...
hey dofre, stp, tu peux enchaîner avec le petit bonhomme en mousse?
jarive pas a croire qu´on mé battue pais je reprend la tete du concours.
150!
151!
152!
oui
gagner!
j ai gagné
perdu sais moi qui a ganier
nan
youpi lol arf
ahah
je gagne
faut pas réver lol.
non j´ai ganier
c moi