non sa marche pas
alor (reflechie)
bon tout le monde et parti
crac ! pfuuut !
bon moi je suis ici mais pourquoi j´en sais rien
Mais non...
mais non mais non
Hé dofre tu te bats contre qui là??
bonne question
je...
bon qui arrivera au 100 mystair
moi
aie ! outch ! haaa !
ou selphie-linoa
boum!!!
mmm! RRRRR! RRRROOOAAARRR!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHqui peux fir mieux
eh oui le 100 il est a moi
AAAAAHHHHHHHH ahhhhh ah....
1