lol
re-lol
allez on va a 800!!!
ppppppppppppppppppppffffffffffffff . .............................on s amuse a lot with you
lot with you?????
ca veu dire:"beaucoup avec vous"!
quand ya du monde c beaucoup plus drole lol
c claire!!!!!dit moi, tu connait Duo2?
ouais je la voit qu´elque fois!pk?
@+
comme ça.......
ouiai! @+ !
Comment on gagne
C´est bon la ?
lol : p
30 sec ! !!
donc la je gagne ☺
non c moi!
810
up
812
812+1=813 ! !!!!!!!