up
c moi qui gagne
you ou
tralalahitouyuuuuuuuu
http://www.newtechnix.com/cgi-bin/Games/rankem.cgi?action=in&id=etienne
http://www.nintendnline.net/top/in.php3?id=23
http://www.ffworld.com/top/?action=vote&id=797
http://www.gs-aventure.fr.st
http://goldensun2.les-forums.com
je gagne
et oui je reprend la 1ere place
50!
qui veut essayer de me battre?
moi si tu veut mais je suis imbattable...
heu je prefer pas passque je me fait tout le temp battre
aie ! ! Rai VS Selphie ! !!!fight!
Combatter
? ??
cool le combatte
bon je sais que je doit pas dir sa mais bonJ´AI GANIER J´AI GANIER
heu...
allo il y a quelle´un
personnes
bien
bon