: VOTRE NOM : MovVaizZ Logan
2: SEXE : Masculin
3: VILLE : Fleury les aubrais (Orléans 45)
4: GRANDEUR : 1m75(ouach chuis grd : p)
5: AGE : 17
6: COULEUR DES YX : Bleus
7: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
8: EMPLOI ACTUEL : Lycéen en term S
9: QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI-JA : c koi ca ?
10: VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE : jregarde jms la TV : p
11: QU´EST CE QU´IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : mon tapis de souris est une fueille 24*32blanche (vs voulez ossi le poid o m² ? ^^)
12: VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : en general jfais plutot du JdR ou des JdC mais bon je dirais la bonne paye
13: VOTRE MAGAZINE PREFERE : PC jeux, Gen4 PC, PC team et Joystick
14: VOTRE PARFUM PREFERE : Drakkar Noir
15: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : pfff kel kestion, la peur(c kon chiant et svt injustifier et source de po mal de conflit)
16: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : lamitier
17: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : mon dossier pour mon entrer en prepa...
18: OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : Jeux de Rôles ! !! pis retrouver les copain : )
19: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : la baule / escoublac(bretagne)
20: VOS CHANTEURS ET/OU GROUPES PREFERES : Iron Maiden, rammstein, IAM, FF, 3e oeil, nirvana....
22: VOTRE CHANSON PREFEREE : oulala baleze, un petit "fear of the dark" en live de Iron Maiden jpense..
23: VOTRE MUSIQUE PREFEREE : tt et de rien voir a la chanson...
24: QUELLE EST LA PREMIER CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : surment lheure pour savoir si jpionce enkore un peu ou si jbouge mes fesses...
25: AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : a part ne rien faire : ) je dirais faire qqch avec mes mains et ke ca finiss mal (chuis plutot maladroit)
26: CRAYON A MINE OU STYLO : crayon(jpeu effacer mon ecriture de cochon^^)
27: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ca depend si le tel est ds ma chambre ou en bas...
28: LES NOMS DE VOS ENFANTS: jen suis po enkore la, pis jserais po seul a choisir alors on avisera...
29: LA CHOSE DE LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : rien en particulier, fodra ke jy reflechisse
31: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : oui(bah koi g repondu : D)
32: CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille
33: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : moa c un sorbet canadien avec des boules vanilles et canelle surmonter de sirop derable *slurps*
34: PAINS OU BACON : c koi le rapport entre le pain et le bacon ? pis jprefere le pain parce ke du bacon perdu ca le fait po : )
35: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : conduire jsais po mais piloter c sympas
36: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : si par terre a koter de mon lit c dormir avec ben ui : )
37: VOTRE COULEUR PREFEREE : Vert emeraude
38: ORAGE COOL OU EFFRAYANT : Cool c marrant de voir les formes des eclairs
39: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : pour le moment rien mais a mon avis ca sera une clio 2
40: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : la kestion de mort, personne je pense jaime po forcer le destin...
41: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFERE: le cidre : )(je naime po lacool ; ))
42: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
43: VOTRE LIVRE PREFERE : la saga 3x3Eyes de Yuzo Takada
44: MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOLIS : c degueu le brocoli...
45: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : muarf! infographiste(mais chuis nul en dessin : p)
46: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : jM bien ma couleur naturelle : )
47: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : oulala bonne kestion!! jpense un Wyvern noir sur le bras droit
48: QU´EST CE QU IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : du papier peint et des restes dinsectes : )
49: LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN : un peu des deux : )
50: QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : Sprite
51: VOTRE FILM PREFERE : G po mal kiffer Event Horinzon
52: ETES-VOUS GAUCHER(E), DROITIER(E) OU AMBIDEXTRE : petit gt ambi mais now legerement droitier(ouais mm de la droite jy arrive po ^^)
53: TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS: ts chuis une vrai araignee : )
54: SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : jy connais rien en fleur mais une rose pour caresser les joues des filles : )
55: QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT: un pseudo tiroir ou jme prend tt le temps les pied deds)
56: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 7
57: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : Mitsubishi lancer evolution 7 GSR(ca vient po de taxi mais de Gran Turismo 1)
58: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : un peu de tt c tres impressionant ttc garz ki se defonce pdt ke tu zap ds ton canapé : )
59: DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : jespere ke tu t moins fait chier ke moa a le taper : )
60: QUE VOUDRIEZ-VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE MESSAGE : mm chose ke precedemment
61: PSEUDOS: Nemek(nem), The Death, Rajh, Llanowar et 4ngeLFyr3
62: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 03/06/85 à Blois(41)
63: MEILLEURS COPAINS: la bnde du Rezo(incluant celle des JdR ; ))
64: CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: un bon vieu celib choisi et forcer
65: BEURRE OU CONFITURE: Beurre
66: VEGETARIEN OU CARNIVORE: Carnivore
67: QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS: Mennen
68: SHAMPOOING FAVORI: celui ki me lave les cheveux : )
69: AVEZ-DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: nan
70: VOUS ARRIVE-T-IL DE VOUS MOQUER DES GENS GROS: nope
71: TES PRINCIPAUX AMIS SUR LE NET: ma team CS et qq bon vieux blablateurs
72: CHANTEUR PREFERE: personne en particulier koike Rammstein...
73: ANIMAUX FAMILIERS PREFERES: (degouter par les animaux : p)
74: DENTIFRICE: Colgate total blancheur(bla bla bla)
75: PLAT FAVORI: fondu savoyarde
76: AVEZ-VOUS UN SERIEUX PENCHANT/LE COEUR QUI BAT POUR QQ1 DU NET: nope po du tt : ).
77: VOUS ENTENDEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS: pour le peu ke jleur kose ca a lair daller...
78: VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER: orleans avec mes potes ca suffit
79: A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ-VOUS MINIMUM: minuit(et ui mm kan g kours : ))
80: ADIDAS, NIKE, REEBOK ET COMPAGNIE: Puma
81: PARFUM OU EAU DE TOILETTE: parfum
82: MATIERE DETESTEE A L´ECOLE: le fr est passer place la philo : )
83: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: alors la avec ma klass g du mal a choisir entre Ben et flo...
84: QUE RECHERCHEZ-VOUS CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE: une personne avec ki jmentend bien et ke g le feeling(style ; ))
85: OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT: si jmen souviens bien ct chez ma cousine ou bien alors chez moa...
86: POURQUOI L´ARMOIRE EST TRISTE: parce ke fo y mettre du rangement : )
87: OU SEREZ-VOUS EN 2010: jespere entrain de bosser : ) et avoir une bonne paye a la fin du mois : )
88: QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : C KuLL sympatoch mais jdevais jouer a CS :p
Dans mes groupes préférés, j´ai oublié le meilleur groupe de black-néo-death-grind-metal, les L5 ! hein le ´tit métalleux ;-)
1: VOTRE NOM : Rigault Fabian
2: SEXE : Gros...
3: VILLE : Le Trait
4: GRANDEUR : Papa! Va cherchez 2 boursins minis!
5: AGE : 15
6: COULEUR DES YX : Marrons
8: EMPLOI ACTUEL : Lycéen en terminale Electronique
9: QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI-JA : Sais pas...
10: VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE : y a pas...
11: QU´EST CE QU´IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis de souris...
12: VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Stratego...
13: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Sais pas non plus...
14: VOTRE PARFUM PREFERE : Lacoste...
15: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La connerie...
16: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : C´est une question piège ?
17: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : La rentrée...
18: OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : Cinoche, déconades entre potes, internet, film de cul...lol
19: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Chez moi quand y a personne...
20: VOS CHANTEURS ET/OU GROUPES PREFERES : Metallica, Primal Fear, Iron Maiden, Satriani, Steve Vai, Annihilator, Helloween...et j´en passe...
22: VOTRE CHANSON PREFEREE : "Time" d´Helloween...
23: VOTRE MUSIQUE PREFEREE : le hard rock...
24: QUELLE EST LA PREMIER CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Ne pas me levé...
25: AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Faire marrer les aut´...
26: CRAYON A MINE OU STYLO : Imprimante jet d´encre...
27: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Pourrie cette question...
28: LES NOMS DE VOS ENFANTS: Question de con...
29: LA CHOSE DE LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : Moi...
31: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : Ca va pas tarder...
32: CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat...
33: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Citron...
34: PAINS OU BACON : Pains...
35: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : Oui...Quand je pourrais...
36: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Un morpion c´est poilu?
37: VOTRE COULEUR PREFEREE : Bleu...
38: ORAGE COOL OU EFFRAYANT : Cool...
39: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Ariane...
40: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : Sais pas...
41: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFERE: Gold...
42: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge (je sens la vanne venir...)
43: VOTRE LIVRE PREFERE : La maison de chair...T´as les boules, hein?
44: MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOLIS : ?!?
45: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : Men In Black...
46: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : T´es fou?!?
47: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Un méga serpent dans le dos, mec!!!
48: QU´EST CE QU IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Posters de hard (rock je précise...)
49: LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN : ça dépend des jours...
50: QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : Sprite...
51: VOTRE FILM PREFERE : Pffff...
52: ETES-VOUS GAUCHER(E), DROITIER(E) OU AMBIDEXTRE : Droitier...
53: TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS: Ca dépend de mon humeur...
54: SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : Un truc empoisonné...
55: QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT: Des BD érotiques...
56: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 3
57: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : La Femme...(tout le monde la connait...)
58: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Catch...
59: DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : Envoyé?
60: QUE VOUDRIEZ-VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE MESSAGE : . ..
61: PSEUDOS: Ruyter-Hyde
62: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11/09/86 a Rouen
63: MEILLEURS COPAINS: Damien, Fabien, Elise, des mecs et meufs du bla-bla (ils se reconaitront...)
64: CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Secret...
65: BEURRE OU CONFITURE: Confiture...
66: VEGETARIEN OU CARNIVORE: Depend également de mon humeur...
67: QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS: Adidas...
68: SHAMPOOING FAVORI: . ..
69: AVEZ-DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: naaaaaaaaan...
70: VOUS ARRIVE-T-IL DE VOUS MOQUER DES GENS GROS: AHAHAHAHA...
71: TES PRINCIPAUX AMIS SUR LE NET: Y se reconaitront j´ai dis...(ça me permet de pas en oublier...malin, hein?)
72: CHANTEUR PREFERE: Chanteur d´Aerosmith...
73: ANIMAUX FAMILIERS PREFERES: Chiens...
74: DENTIFRICE: Colgate...
75: PLAT FAVORI: pizza...
76: AVEZ-VOUS UN SERIEUX PENCHANT/LE COEUR QUI BAT POUR QQ1 DU NET: possible...
77: VOUS ENTENDEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS: Mon pere ouais mais ma daronne...
78: VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER: Nashville...
79: A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ-VOUS MINIMUM: 24H...
80: ADIDAS, NIKE, REEBOK ET COMPAGNIE: hein?
81: PARFUM OU EAU DE TOILETTE: Sais pas...
82: MATIERE DETESTEE A L´ECOLE: Maths...
83: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: Il n´y a personne de + dingue que moi...
84: QUE RECHERCHEZ-VOUS CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE: Le sexe opposé...
85: OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT: chez moi...
86: POURQUOI L´ARMOIRE EST TRISTE: paske les mites elles s´ont bouffés trop de vetements...
87: OU SEREZ-VOUS EN 2010: En tôle...
88: QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : C long mais c´est bon...
Avant de continuer et comme presque personne ne sait ce qu´est le oui-ja, j´ai un joli extrait d´une experience avec une planche oui ja a vs montrer:
Ainsi, on m´a demandé souvent ce qu´il convenait de penser de l´expérience suivante que l´on appelle le verre oui-ja. On place des symboles (lettres, chiffres, ponctuations...) sur tout le pourtour d´une table puis l´on dispose un verre au centre ; les personnes présentes placent leur index délicatement sur le verre et se concentrent. Le verre commence à bouger et se déplace vers un symbole (une lettre par exemple), puis vers un autre, etc... et un message cohérent s´ensuit qui, très souvent, répond à une question qu´un participant a posée.
Et donc, je pense finalement que ça vaut plutot le coup d´essayer mais comptez pas sur moi pour y participer(car c´est parait il un esprit qui fait bouger le verre)!!
en gros tu dis ke c du spiritisme!!
un truc pour apeler les esprits , pr ke tu leur pose des kestions et kils te reponde....voila!
z´ai oublier une p´tite precision pour la kestion 70: ca depand si elle me vanne ou pas et sur koi elle me vanne mais en general nan! voili!!
avec moi faut tout prendre au 2nd degré...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!! quelle connerie ! j´avais tout fais pis ya fallu que ça se déconecte et que je perde tout !
Star Flash In The Night
lol C´est pour ça que je conseille de le faire d´abord sur ton disque dans un fichier . txt et de faire un copier/coller :p
1: VOTRE NOM : Guillaume « Mario » L.
2: SEXE : Masculin
3: VILLE : Orléans
4: TAILLE: 1 m 87
5: AGE : 16
6: COULEUR DES YX : Marrons
8: EMPLOI ACTUEL : Lycéen en Terminale L
9: QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI-JA : C´est quoi?
Mario86 Posté le 20 août 2002 à 16:57:56
Est-ce-que ton image, tu pourrais la réduire au même format que celles de mon site?
www.supermarioworld.fr.st
~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
La N.S.A. en partenariat avec la D.S.T., la D.G.S.E. et les renseignements généraux vous remercie pour votre participation à son grand recensement annuel... lol...
Roberta Posté le 17 août 2002 à 23:24:34
Dans mes groupes préférés, j´ai oublié le meilleur groupe de black-néo-death-grind-metal, les L5 ! hein le ´tit métalleux ; -)
gaffe a pas les oublier celles la ; )
et le ´tit metalleux fait 1m95 ; )
Les L5? Du black Metal??? HA HA HA HA HA HA HA!!!
Alors je vais vous faire une grande révélation, je suis Jacques Chirac!!!
La-matrice>>> j´ai oublié de preciser : private Joke
1: VOTRE NOM : Holly
2: SEXE : Féminin
3: VILLE : Pq tu veux savoir ? ??
4: GRANDEUR : 1m70
5: AGE : 14
6: COULEUR DES YX : verts
7: COULEUR DES CHEVEUX : rouges ( teinture )
8: EMPLOI ACTUEL : on a un emploi a cet age là ?
9: QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI-JA : faudrait déjà savoir ce que c´est....
10: VOTRE EMISSION DE TV FAVORITE : les trucs fantastiques, de science fiction, etc... et les comédies délirantes c pas mal non plus !
11: QU´EST CE QU´IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : une souris ! !!
12: VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : tu me vois vraiment jouer à ça ?
13: VOTRE MAGAZINE PREFERE : je lis pas bcp de mag
14: VOTRE PARFUM PREFERE : "Poison"
15: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l´intolérance
16: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la confiance
17: VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : y´en a pas !
18: OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE : draguer ! mdr ! on va dire... internet !
19: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : dans des pays sauvages
20: VOS CHANTEURS ET/OU GROUPES PREFERES : un peu de tout en fait
22: VOTRE CHANSON PREFEREE : ouh là, je ne peux vraiment pas choisir !
23: VOTRE MUSIQUE PREFEREE : heu... celle des loups qui hurlent à la pleine lune ! !!! c magnifique ! !!
24: QUELLE EST LA PREMIER CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : putain, j´en ai marre du bruit qu´il fait mon frangin !
25: AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : euh oui, des fois je dis des choses pour blaguer et on me prend au serieux et bref, ça tourne a la cata...
26: CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
27: COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : je laisse sonner ; -)
28: LES NOMS DE VOS ENFANTS: j´en ai pas encore mais si j´en avais, ce serait . .. bah chais po !
29: LA CHOSE DE LAQUELLE VOUS ETES LE PLUS FIER : euh, je suis très fière de... MOI ! ! lol
31: AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : oui ! g assassinée les blablateurs du JV, ce qui reste, c leurs ames ! !!
32: CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille bien sur
33: VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : aucune idée en fait
34: PAINS OU BACON : vive la baguette !
35: AIMEZ-VOUS CONDUIRE : bah g essayée et je me debrouille pas mal mais chut hein ! ; -)
36: DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui mais disons que il est là pour m´empêcher de tuer mon frère ! la nuit il se leve et pis il dit "arrête de massacrer ton frangin et viens me dechirer à la place ! "
37: VOTRE COULEUR PREFEREE : bleu et noir
38: ORAGE COOL OU EFFRAYANT : putain, c trop beau ! on eteint tout mais c trop genial ! surtout la foudre !
39: QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : bah celle qu´on a c une mondéo mais je préfère les Mercedes quand même hein !
40: SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE QUI CE SERAIT : vu que je connais personne qui est mort... on va dire un velociraptor ! !! ; -)
41: VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFERE: euh, je peux avaler n´importe quoi mais je préfère le cidre doux quand même hein !
42: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire ( et fiere de l´être !
43: VOTRE LIVRE PREFERE : la trilogie de Thomas Covenant
44: MANGEZ-VOUS LES TIGES DES BROCOLIS : ne me parlez pas de ça ! !!!
45: SI VOUS POUVIEZ AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : hmmm....vétérinaire, ou alors, top model ou peut être actrice.... enfin, je sais pas !
46: SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : bah c deja rouge donc...
47: SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : ce serait une tête de loup hurlant à la lune qui garde sous ses pattes une épée entourée d´un serpent ( je le mettrais soit sur l´omoplate ou sur le ventre )
48: QU´EST CE QU IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : une putain de foto de ma meilleure amie, une foto de classe ( a moitié barbouillée de peinture car g peint les têtes de mes ennemis ), des posters de stars et puis des dessins de loups, d´aigles et de Phoenix !
49: LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN : moitié moitié
50: QUEL EST VOTRE BOISSON FAVORITE : coca cola ! !!
51: VOTRE FILM PREFERE : je n´en ai pas, je les aimes tous !
52: ETES-VOUS GAUCHER(E), DROITIER(E) OU AMBIDEXTRE : droitière
53: TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AC QQ DOIGTS OU TS LES DOIGTS: quelques doigts seulement
54: SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE : on peut pas faire un arbre plutôt ? j´adorais être un saule pleureur !
55: QU EST CE QU IL Y A SOUS VOTRE LIT: des valises, des posters d´Alyssa Milano ( que je hais énormément ), surement de la poussière et peut etre des papiers de bonbons... faudrait que je regarde ce soir !
56: QUEL EST VOTRE CHIFFRE PREFERE : 2
57: QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : une mercedes, je l´ai deja dit ! !!!
58: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : tout sauf ke foot ( enfin, il y a des exceptions, si c la coupe du monde, je regarde volontiers ! )
59: DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE : euh... personne ne me l´a envoyé ?
60: QUE VOUDRIEZ-VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE MESSAGE : je ne vais pas me gener a envoyer ce truc, ils ont qu´à se ramener ici comme moi g fait !
61: PSEUDOS: Poison_Ivy
62: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: putain, mais c koi ça ? un interrogatoire pour les poulets ?
63: MEILLEURS COPAINS: hum.... je ne dirais rien, c personnel
64: CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: célibataire inaccessible
65: BEURRE OU CONFITURE: Beurre ( j´m pas la confiture )
66: VEGETARIEN OU CARNIVORE: omnivore ( zut c pas dans la liste ! )
67: QUEL GENRE DE DEODORANT UTILISEZ-VOUS: je change souvent en fait !
68: SHAMPOOING FAVORI: l´Oréal, Timothei ou alors Pantène Pro V
69: AVEZ-DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: bien sur que oui ! et c t genial ! !!
70: VOUS ARRIVE-T-IL DE VOUS MOQUER DES GENS GROS: sincèrement ? ça m´est arrivée mais je l´ai regrettée après...
71: TES PRINCIPAUX AMIS SUR LE NET: g deja repondue a ça au dessus tiens !
72: CHANTEUR PREFERE: il me semblait avoir vu ça plus haut ? !
73: ANIMAUX FAMILIERS PREFERES: bah j´adorais apprivoiser un loup mais puisque on ne peut pas... un Huskie alors ou un Akita même !
74: DENTIFRICE: mdr ! !!!!
75: PLAT FAVORI: curry au poulet ou alors le spaghetti carbonara
76: AVEZ-VOUS UN SERIEUX PENCHANT/LE COEUR QUI BAT POUR QQ1 DU NET: honnêtement OUI, mais tu sauras pas qui c ! na na nere !
77: VOUS ENTENDEZ-VOUS AVEC VOS PARENTS: avant, pas du tout ! maintenant, ça va mieux !
78: VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER: une ville remplie de gens que je connais, remplis de lumières, de sons, d´endroits romantiques, bref voila koi !
79: A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ-VOUS MINIMUM: minimum ? bah 1h du mat ( pendant les vac hein ! )
80: ADIDAS, NIKE, REEBOK ET COMPAGNIE: nike et reebok
81 MATIERE : les maths ! beurk !
83: LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: euh... je dirais... Jerôme et Manu !
84: QUE RECHERCHEZ-VOUS CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE: l´humour, la fidélité, la confiance...
85: OU ETIEZ-VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT: je ne sais pas
86: POURQUOI L´ARMOIRE EST TRISTE: une armoire ? ouh là, t sur que ça va bien là dedans ? tu veux que je t´emmene chez le psy peut etre ?
87: OU SEREZ-VOUS EN 2010: en enfer ! mdr
88: QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUESTIONNAIRE : très très très très long et répétitif !
"tres long et repetitif"... j´y ai pas pensé sur le coup ; )
C pas vrai! Personne n´a lu ma belle definition du oui-ja? Ingrats va :p
lol Ironwolf ! eh oui, fallait y penser...
tu n´as pas tout lu dis moi ?
nan, g pas lue ta definition, desolée mais tu vois, g deja perdue pas mal de temps avec ce questionnaire que voila.
__I´m_PoIsOnOuS_B@bY !__