-------------------------------------------------
PerelmanDePie | 22 juin 2014 à 00:43:26
LostWar Voir le profil de LostWar
Posté le 22 juin 2014 à 00:40:41 Avertir un administrateur
PerelmanDePie | 22 juin 2014 à 00:37:09
C'est facile de dire "cete de troll mdr" a chaque fois
Assume juste ton statut de gros porc fan d'arme armé de 3 litres de coca et de plusieurs paquets de pizza
C'est facile à dire pour moi oui, mais pour toi ça sera plus dur. Notamment le fait de devoir plagier le "style" des autres, avec comme seul objectif d'avoir de la popularité IVL, tentant de combler le fait que tu sois rejeter IRL...
Et tu ne cherche toujours pas à répondre à mes questions, j'en conclue que c'est vrai..
"rejeté irl" non dsl je suis pas otibe
Et encore une fois fynn na pas inventé les insulte en faite
Et tu dois vraiment te sentir très impliqué pour sortir tes vieux pavés de merde a chaque fois
T'as un retard mental ma parole...
Pourquoi tu parles d'otibe? La je parle juste de toi. Les insultes, je sais que ça existait déja, je ne suis pas aussi stupide que tu ne le crois. En revanche, passer de pourrisseur d'ambiance (il n'y a pas d'autre mot pour designer le fait de ne signaler tous et n'importe quoi, espérant être aussi connu que Quilby... Et en voyant que même la modération, en plus d'IRL ne voulais pas de toi... Donc t'as juste plagié ce qui marchait le mieux, ou tout simplement ceux qui t'enfonçaient en 2-2...
J'ai du temps à perdre, et en même temps tu me saoules, ça me suffit pour t'enfoncer. Et, étrangement tu ne nies pas tous ce que je dis. Un signe? Peut être.