anonimus: je veux juste mieux te connaitre, c´est tout !
OK.po de bleme,je t´enverrai un trux,OKEt je rigole,je suis po avec arkla,mais si un jour je la rencontre,hummmmm
Tout ce que tu pourras faire, c la faire fuir en courant...
ta gueule monsieur tarzan
Je me disai bien ke je revais po kan jai di ke tu deconnai !
Scuse, j´oubliais que seule la vérité blesse...
Anonimus, kel est ton occupation quotidienne ?
Bien sur,Elle habite trop loin.Orolin,nananananan,allezj´.. ...... ....
College,drague(une meuf que j´aime bien)play2 et dream et zik et bouffe et dodo,et toi???
Dream, tu ve dire dreamcast?
Question idiote...
College, play (de moin en moin, j´attends d´avoir la 2), internet, bouf, dodo, sport (pas tout le temps)
VIVE LA NGC ET SSBM
Ha oui,g oublié,Forum blabla
Zetes au lycée? tout s´explique...
SSBM aux chiottes vive capcom VS SNK et Marvel VS capcom
Capcom? SNK?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Anonimus, j´ai assez de fric pour m´acheter la NGC et il me manke 70e pour acheter la PS2 ! Ke me konseil-tu ?
SNK n´aurait pas coulé par hasard?
Achete la NGC!!!!!!Au chiotte la PS2!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.