division pardon...Avec un recrutement, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
A lka fin de ma saison de division 2 j´avais comme vrais joueur que j´avai acheté:PeléCantonaNuño GomesOlisehJuninho Paulista
et la G achetéCampbelle pour la defenceG Acheté THE CHEF D´OEUVRE ke je suis trop fier de moi OwenOliver khanRobert Pires
ce qui me donne pour le momentAg-OwenAc-CantonaAd-Pelé
Md-PiresMg-Juninho PaulistaMd-Oliseh
Dc-CampbelleDc-celliniDld-Iorgadlg-Baroja
1 exellent et 3 pouilleux<<
Oliver khan passe au goal et nuño Gomez ( pourtant mon atakan preféré dans ce bas monde)passe sur le banc
Ho cette nuit, G fé un reve tt louche, bizarre et tt keskon veux...
Hé oui G révé, mais C T nul et zarb komme jamais...
J´etais dans les vestiaires d´un club de foot, c´etai la nuit, et les joueurs etaient 10, on ma demandé de jouer
C´etai le maillot noir et jaune du TFC kon me donnai, numero 12, je m´en rappel
Et je m´habille, puis je vais m´entrainer, le terrain etai moche, bossu, on se serai cru dans un champs
il n´y avai pas de lumiere, il faisai noir et je ne m´entraina pas sur le terreain de match mais sur un terrain derriere...avec l´entraineur...
Le ballon a disparu, l´entraineur ma demandé ´aller en chercher un dans le local derrier moi, au dernier etage...
c´est la que C T bizarre, le batiment faisai 100 etages,
G monté ca tres vite, a pied, j´etais meme pas fatigué...
Mais au 100eme etage il n´y avai rien a par un balcon de ciment, alors je redescend
etage 76 je croise des personnes, et C la ke ca devien louche
1 homme en kostume et 2 femmes assez fortes en habit comme au moyen age, avec les rois et tt et tt...
et C la ke ca devien louche, mon reve a continué, mais pas avec mon histoire, G po kontinué a rever de moi, mais de ces 3personnes