ddjjjiziziziiziiz *.*.*.*.*.*..* ... pit
(Anonimus2 vient de se faire désintégrer pour avoir insulter les vénusiens)
Mais non Ano,ils taquinent c tout!!
bon feicksoin dis bonjour a la famille moi fme barre
hay hay hay,ce topic est en train de partir en couille on dirai
Tout a fait Ano!!
a fond kan meme,il fodrai un nouvo sujet
Mais bon on s´en fout!!c les vacances,c la fete!
nan c po les vacances.je me demande pk arkla vien po ici.ARKLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pour moi si depuis le 27 mai!!!!!!!!!!!!
batard,mopi je vais attendre les grandes vacances
normal tu es en 4eme! ou 3eme!
3è,mais c po a cause de ca,c a cause dfes zones scolaires,ily a la zone A,B et C.
moi je suis en zone A!
zone a !
hello tlm !
alors t´es pa pareil que moi,c zoneB
non ca je confirme je suis po pariel ke toi !
de koi???
Mais pour les vacaneces d"Ete,les 3 zones s""assemblent"!
Salut Arkla!
Les vacances pour moi c´é le 21 mai !
moi aussi le 21
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.