c le hasard Ano!!
Kel est le prochain film ke vou verez au cinema ?
ahah mange ca feick
ben aujourd8 C T cool avec plein de foot et un beau match avec cameroon-irelande et des buts avec l´allemagne
Ouais j´me suis bien gaver de buts moi aussi !
spiderman je suis curieux de le voir
moi le dernier que j´ai été voir c´est chihiro, a te faire chialer ce truc,et le procain ce sera surement la reine des damnés,spiderman ou blade2
Le dernier film ke j´ai vu c´est star wars episode 2 et pôur le prochain, j´attend vos conseils !
j´ai beaucoup aimé chihiro, splendide comme film
CHIHIRO,meme si c un dessin animé et que ca a l´air gamin,c´est tres profond magique
Chihiro,pas vu mais personnelemnt je vais pas aimé!
IL TU,vas y les yeux fermés
si tu le dis!!
nan,mais faut que j´aille voir SW2 avec ds potes!
Merci pour le conseil !
comment peut tu dire que tu vas pas aimer Chrismir si tu l´a pas vu, les dessins te rebute?
SW2???He j´espere que tu va aller voir CHIHIRO liquid,c mon coup de coeur de cette derniere année et demie
comme anonimus c quoi sw2
Les dessins sont splendides et bourrées de details
Je vai y aller bien sur !
SW=Star wars!
Pour chihiro,non j´ai vu la bande annonce sur allocine et c pa mon genre quoi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.