alors c´est quoi ces trux que ta fait???ta fé koi cette aprem
vous passer tous votre bac?
moi et mes potes avons fait grave secher comme prevoyait kamikhaese!
j´ai joué à grand turismoet j´ai lut j´avais la fleme de sortirhonte à moi! lol
t po bien,je suis en 3è.T en terminale???
Roi>>>j´suis en seconde..
jlai passe l annee derniere
Chrismir,t en seconde???Mais ta kel age???
Vous voulez délirer?
nan,c con hein !!!
vous passer quoi alors comme exam alors?3eme techno anonimus? dans quel dommaine?
et tu l´a eu kamikhaese ?
nan,3è generale et je vais en BEP vente action marchande (a jeanne d´arc pour kamikhaese)
ben 15 ans Ano!!
je passe en 1ere STI
cris,ta po redoublé alors???
Salut anonimus2 et desolé pour le retard (je me baignait et l´eau etait trop bonne pour ke je puisse sortir) !
ben non j´ai jamais rebdoublé!!
Qui t´a dit ca?!!!
ta du cul,ché moi y a des problemes d´eau et on a du la couper,sniff.Put1 t´es venu aujourd8 mais on s´est tjr manqué
Ouais c´est dommage ! Comment c´est passée ta journée ano ?
nan chri,je me disait juste que t´avai po redoublé, t fort alors,g meme po passé le 6è !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.