arkla Posté le 13 décembre 2002 à 19:35:56
djulla, elle av bien 16 ? ou + ? je c + !
17
moi cki me vener sur le forum c les mecs ils nous prennent pour des gamins, collent des vents, jugent sur l´age, je trouve ke c une attitude plus meprisable encore ke la gaminerie,
Et qui est grandement favorisée par l´existence de ces petits profils... c´est pour ça aussi que j´étais CONTRE ces profils
ki est normale après tout, on peut pas etre fut fut tt le temps, enfin je parle pour moi après tout y a t´il 99% de surdoués sur terre. et 1% de trisos, les kom moi et les "gamins".
Mais nan lol
_Anonimus2_ Posté le 13 décembre 2002 à 19:36:57
ha mais C po ti et JV.COM, C ti et arkla et moi, et ts tes potes, si t´veux faire ton QG ici pour blablater bah vieeeen donc...nin de blemes...
J´ai déjà un QG mais chut ; )
arkla Posté le 13 décembre 2002 à 19:37:23
oui c vrai gluv a maintenant des choses a faire dans la vie réelle, tu as raison gluv, mais c pas donné a tlm...
Beaucoup de choses ouep, sauf le vendredi après-midi ; )
_Anonimus2_ Posté le 13 décembre 2002 à 19:38:13
Moi je t´ais jamais jugé par l´age je pense po ke je juge par l´age, t´as vu ya 2ans de difference entre nous mais ca m´empeche po de t´aimer a cause de 2ans et aussi T plus evoluée ke certaines personnes de ma classe styles les types de 19ans
Ds ma fac tout le monde a minimum 20 ans et t´as trop de bouffons... la connerie n´a pas d´âge
_Anonimus2_ Posté le 13 décembre 2002 à 19:39:22
keskil fé dans sa vrai vie le gluv???
Il fait étudiant en droit + DJ & Compositeur de techno (et autres genre affiliés)