En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:44:44
si ca arrache je suis preneur, desolé j´avai planté, moi ma sauce preferee C la sauce samouraiiiiiii, BANZAIIIIIIIIIII
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:45:52
MAIS Y FE PITIEEEEEEEEEE CE PSEUDO ! héhé moi ce mat1 au cdi, jme pointe, oh le jopurnal, resultat du foot, loic ky se ramène et jlui gueule ; BEN ALORS VOUS LES NANTAIS... y me fais ta gueule ta gueule y croyais ky zavaient perdu ! !
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:46:28
Lé AMOUREUX DE TOI, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA ET MEME H@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:46:50
moi thomas jvais te le plier en deux sec si c vrai ! !! ! !! c koi sauce samourai, c des konry ?
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:48:27
sauce samouai si elle est bonne elle t´arache la boche en moin de 2... Moi aussi 1ere heure de la mat´, je V au CDI, le type C T un nouvo et il parle "on ne va po sur internet" ET LA, BORDEL DANS LA CLASSE, TOOOOOOOOUUUUUUT LE MONDE SE FOUT DE SA GUEULE, IL AVAI THE VOICE OF TAPETTE KE JAVAI JAMé ENTENDU TELLEMENT C A CREVER DE RIRE, DES KIL OVRAI LA BOUCHE TT LE MONDE SE FOUTAI DE SA GUEULE
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:49:15
hey mechi pour brandon d´avoir filé mon mail... t´alleur je regarde mes mails et voi "pingu3001" ho lala fo kil change son pseudo c´ti lo
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:50:20
MAIS OUAIS MAIS Y SE VROIT FORT, MAIS MOI JATTEND KIL ME LE DISE EN FACE ET LA ON VA SEXPLIKER, ET IL TENTERA PA DEUX FOIS ! !! deja loic kan jlui ait demandé c koi cette histoire il me dit et la ton vincent c ki ce mec on le voit jamais ! moi jlui repond et ta race kon le voit jamais c mon problème kesstu vas t´occuper de savoir ki c, occupe toi ton cul ca va pa te prendre trop de temps ! et kessten a a battre de ki c tu vas lui faire koi ke jrigole ! l´ot y repond : mais oui c ca il existe pas ton vincent c du mytho ! alors je dis : mais oui c ca il existe pas, parles en kan tu sera tombé amoureux de kkun, g pas a te donner des preuves, mais reparle en une fois kom ca c mon poing dans la gueule ! jpeux te dire kil c calmé...!
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:51:24
ouais ca fait kinder pingui : le gouter frais a la mousse de lait lol ! en + cez bon c trux !
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:52:25
bah au moin (jveu po r´lancer le debat) mais t´peu m´montrer les fotos, moi C pareil pour ti, elle existe po, vantard, mytho, nanananere, TA MERE, VOS MERE, mais moi, G po de preuves
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:52:36
une voix aigu ? moi j´en connais un en + c un gros con, kan il te parle t´as envie de le claker pour kil ferme sa gueule passke il a une voix aigu, faux cul horrible, je c po komment decrire !
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:53:14
Vi C vré, C bon, avant dans mon frigo yavai ke ca!!! lol le gouté fré a la mousse de lé, LOoooooooooooooolllllllllllllllllllll ou aussi pingu, le kanard en patte a modeler, ché po si ta deja vu ca...
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:54:17
hé sérieux, crois pas de strucs avec thomas, je l´aime pas moi ce type ! mais g pas a leur montrer tes sphot ? ni te smots ? ni rien ! jles emmerdes ! bande de pétasse allez arrache ta tete, trouve toi un mec ! lol ca rime, je vais me faire engager par pleymo !
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:56:09
ouais le pingoin la, kan y parle, on dirait un chien coincé dans une porte !
tu sais, si je t´envoie les sphot et ke je te plais pas, g plu ka me flinguer et si tu me dis oui pour me faire plaisir, ca sera encore pire !
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:56:13
lol, moi le type G T a lot´ bout d´la salle y m´fais avec sa voix sexy "JEUNE HOMME" G mis 2minutes a me lever dma chaise tellement G T plié
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:57:08
ca j´aime et aussi les trucs, c kom les pingui mais avec de caramel la, un kinder-like ! komment ca s´appelle ce truc...
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:57:25
nan mais fait le po pour me faire plaizir, fais le kan t´srea prete...
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:57:41
c un pion ce mec ?
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:58:04
alors ca je C po, t´aime le karamel???
T´en as apres tes zamis???a cauze de moi???
arkla
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:58:29
et pourtant, tu vois, jveux te rencontrer et la m´en fous passke je saurai lire ds tes yeux ce ke tu penses...
_Anonimus2_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:59:15
nan, ce feik (feiksoin) C le mec du CDI, ya une autre femme tellement godo kon dirai kelle va acoucher et une autre avec une voix tellement fne et aigue que elle crierai elle se casserai les cordes vokales, voila la team CDI de jehanne d´arc