Encore une fois tout le monde craque sur ce forum...t´as bien raison Arkla, tout le monde en prend pour son grade...
Anonimus juste un p´tit coucou comme ca en passant : )
Au moin là je prendrai pas de vent parce que t´es pas là!lol!!
@bientôt j´espère, ca me manque de plus délirer sur ce forum..@plus!