CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:36:18

HA MERDE, Po sur MGS, NI sur SR, ni sur BG, po de mail, tu T po
fait...NANANANANANANANANANAANANANANANANANNAANANAN,
po hackée, hein???

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:36:29

pk il a dit quoi meel ou je sais pas qui!!!

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:37:23

jsuis la ! mon pc vient de gfaire un double plantage mais je suis la ! oh desolé pour tout a l´heure, ej c très bien ke ca se pourrait pas, mais de lire ca de kkun d´autre me fous dans une telle rage ! xcuz moi !

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:37:44

MIA SC PO CA LE BLEME LA, ARKLA C FAITE VOLER SON PSEUDO, SON PASS ET TT ET TT..., et mel ma dit kelle maimait, salopppe va...

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:38:24

ouffffff, G eu peur ke tu pete un kable sur le coup du pseudo, G eu peurrrrrrrrrrr

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:38:54

jsuis la ! la dernière chose ke g fé est de rép au topic a crash-t ! a partir de cette date, ce ke je poste n´est pas de moi !

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:39:35

ca te fais koi de po avoir ton pseudo, C ki, tu C po???si il a changé, C kil avai ton mail + ton pass

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:40:02

G PETE UN KABL ET SI JE C KI A MON PASSE JLUI ARRACHE LA PEAU ! !!!!!! IL VA LE SENTIR PASSER ! !

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:40:53

C po moi...

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:41:24

CA ME FAIT KE G LA RAGE APR7S CET EMPAFFE ! !!!
BATARD TA RIEN DOT A FOUTRE DE TA PEAU VIENS LA RECLAMER EN FACE TA BAFFE AU LIEU DE METOUFFER !

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:42:26

si je suis bien arkla=ecstasia c ca?

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:42:31

. ..G mal pour toi, sincerement.
Ca me rappel le jour ou on ma volé mon pseudo, tu te souvien, 2 minutes apres je t´ecrivais pour te dire mon malheur

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:42:36

JE C BI1 KC PO TOI MAIS YA PO BSOIN DAVOIR MON MAIL ! JUSTE MON PASSE ! MON PASSE EST INTROUVABLE ! LE MODERO PEUT PAS ME LE REMETTRE ?

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:44:10

MAIS C KI ? ??????????????
CA YEST C MORT JME MET A TREMBLER ! ALORS CONNASSE DE MEEL SI JE FAIS UNE CRISE CE SERA EN PARTIE DE TA FAUTE !

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:44:19

je pense po, il est introuvable, mais il y a surement une faille, ca se peux, ca doi etre qqn qui te connai bien si ta mis qqch de perso...

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:45:00

oui crash, c moi ! je c g aukun moyen 2 tle prouV ms c moi !

_Umbab_
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:46:02

ui, C elle, et Umbab, C Anonimus2

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:47:53

et now c cola ki m´erraze put1 le trip !
c ma fete ou koi ?
bande de branleur jvais tous vous cramer hé cola, modéro du blabla je te cause arkla c moi put1 !

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:49:47

bon kesskon fé ? je n´avais pas mis mon email kan g enregistré mon pseudo, passke l´email me disant mon passe arretait pas de revenir, j´av peur ke inconnu le lise, alors g mis un faux email ! je peux dc po rappeler mon passe !

-ECSTASIA-
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:55:48

tu te souviens ? il y a pas longtemps tu m´avais appelé par mes 3 pseudos (tous les démons ont 3 noms...) prémonition ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment