En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:36:18
HA MERDE, Po sur MGS, NI sur SR, ni sur BG, po de mail, tu T po fait...NANANANANANANANANANAANANANANANANANNAANANAN, po hackée, hein???
Crash-T
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:36:29
pk il a dit quoi meel ou je sais pas qui!!!
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:37:23
jsuis la ! mon pc vient de gfaire un double plantage mais je suis la ! oh desolé pour tout a l´heure, ej c très bien ke ca se pourrait pas, mais de lire ca de kkun d´autre me fous dans une telle rage ! xcuz moi !
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:37:44
MIA SC PO CA LE BLEME LA, ARKLA C FAITE VOLER SON PSEUDO, SON PASS ET TT ET TT..., et mel ma dit kelle maimait, salopppe va...
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:38:24
ouffffff, G eu peur ke tu pete un kable sur le coup du pseudo, G eu peurrrrrrrrrrr
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:38:54
jsuis la ! la dernière chose ke g fé est de rép au topic a crash-t ! a partir de cette date, ce ke je poste n´est pas de moi !
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:39:35
ca te fais koi de po avoir ton pseudo, C ki, tu C po???si il a changé, C kil avai ton mail + ton pass
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:40:02
G PETE UN KABL ET SI JE C KI A MON PASSE JLUI ARRACHE LA PEAU ! !!!!!! IL VA LE SENTIR PASSER ! !
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:40:53
C po moi...
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:41:24
CA ME FAIT KE G LA RAGE APR7S CET EMPAFFE ! !!! BATARD TA RIEN DOT A FOUTRE DE TA PEAU VIENS LA RECLAMER EN FACE TA BAFFE AU LIEU DE METOUFFER !
Crash-T
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:42:26
si je suis bien arkla=ecstasia c ca?
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:42:31
. ..G mal pour toi, sincerement. Ca me rappel le jour ou on ma volé mon pseudo, tu te souvien, 2 minutes apres je t´ecrivais pour te dire mon malheur
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:42:36
JE C BI1 KC PO TOI MAIS YA PO BSOIN DAVOIR MON MAIL ! JUSTE MON PASSE ! MON PASSE EST INTROUVABLE ! LE MODERO PEUT PAS ME LE REMETTRE ?
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:44:10
MAIS C KI ? ?????????????? CA YEST C MORT JME MET A TREMBLER ! ALORS CONNASSE DE MEEL SI JE FAIS UNE CRISE CE SERA EN PARTIE DE TA FAUTE !
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:44:19
je pense po, il est introuvable, mais il y a surement une faille, ca se peux, ca doi etre qqn qui te connai bien si ta mis qqch de perso...
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:45:00
oui crash, c moi ! je c g aukun moyen 2 tle prouV ms c moi !
_Umbab_
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:46:02
ui, C elle, et Umbab, C Anonimus2
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:47:53
et now c cola ki m´erraze put1 le trip ! c ma fete ou koi ? bande de branleur jvais tous vous cramer hé cola, modéro du blabla je te cause arkla c moi put1 !
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:49:47
bon kesskon fé ? je n´avais pas mis mon email kan g enregistré mon pseudo, passke l´email me disant mon passe arretait pas de revenir, j´av peur ke inconnu le lise, alors g mis un faux email ! je peux dc po rappeler mon passe !
-ECSTASIA-
Niveau 4
17 novembre 2002 à 19:55:48
tu te souviens ? il y a pas longtemps tu m´avais appelé par mes 3 pseudos (tous les démons ont 3 noms...) prémonition ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.