En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:05:26
bah ton nom est ecris en bleu
arkla
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:05:34
attend 2 chats + plus mature = DAAAAAAAASk petage de plom en live et cette page de mrd ki se rafraichit pas automatikment !
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:06:40
jai oublié le moi entre bien et gpui o dessus
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:07:26
bon alors??
arkla
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:09:21
j´m po le rose c mon droit ! si j´avais pu, je l´aurai mis en rouge ! sur ma citation c´est "ELLE mord" dc je suis une fille !
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:09:23
anonimus est mempas venu dla journée
et toi tu la deja rencontré en vrai
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:10:06
avoue qu on peut se posé des questions
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:10:57
on a ka dire que t´es un garçon manqué
non jdéconne
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:11:38
. .....
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:12:36
jai pas trop compris se que tu voulais dire en haut de la page tu m´explique?!
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:13:42
. ..............
arkla
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:15:07
dsl je suis leeeeeeent cos g plusiers truc en mm tmps ! genre chat ! on se voit demain o grand légende !
arkla
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:15:57
pas en face a face mais en sphot oui !
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:17:43
envoi le moi plutot en mails parce que la jvais devoir y allez d´accord
arkla
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:18:30
ouais eh ben garcon manké=fille reussi et schbam ! Oui, il est pas venu, mais il etait a Lille apparamment, ca doit etre pour les preparatifs de son anniv... Tu restes encore ? Si tu lui parles ce soir, dis lui que je l´aime très fort ! Dsl mais jdois vraiment ya ller ! @12C4 !
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:20:42
toi aussi tu es amoureuse de lui eh bin
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:24:18
bon bah tcho arkla
_Anonimus2_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:11:38
KuBe Posté le 16 novembre 2002 à 20:20:42 toi aussi tu es amoureuse de lui eh bin
T amoureux de moi kube???
_Anonimus2_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:13:22
MIRANA, T MORTE TOI, TA PLUS DE TETE, ET TES VIEUX TOPICS, SI JE LES CROISENT, Z´ON PLUS DE TETE, TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
_Anonimus2_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:26:17
: -} G la tete dans l´cul, je reste po...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.