ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
jy crois po !
VICTORY !
slt arkla!!!!!maintenant ke ta fait tt le sale boulot je peut revenir!!!mercilol
je deconne arklact pr pas gacher mon image de mechant
mais maintenant le mystere gpui sa marche pu
arkla??
ouais je sais c tjrs moi les corvée de chiotte, le purgatoire...
oui KuBe ! asv ?
regarde page 50 de ce topic et tu verras
je v voir
TU m as dit que t´etais une fille ? ?alors que sur ton profil t´es un mec ? ??????????????????????????
O fait j´avais pas dit mon asv a la page 50 en fin je crois15M86
tu es koi finalement...
ah donc tu es celui de l´autre Cpui c ca ?
le mystère arkla...un mec ou une meuf ? je devrai faire ce topic ! !
ah sa c une bonne idée sa frait de l´innovation
oui, ton asv n´y es pas !
et toi franchement ton asv ckoi
ou tu vois ke sur mon profil ya marké mec toi ?tu le connais de vue Anonimus2 ?
oui c bien gpui 1er du nom (parce que apres yen a eu tellement)
non je ne connais pas anonimus de vue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.