(merde 50)
oué mé sinon y va me jarter tel ke jle coné
ah oui la en effet ya un probléme
si vous restez sur le meme topicvs pouvez vs passez le clavier non?52
alors??
53
54
oué mé a chake foi y fo rechangé le pseudo!
c vrai j´y avais pas pensé
55
oué!
il est où là56
urlukatapu t´es partie??
il va partir avec ma seur a Lille
Franchement mirana tu peux pa l´appelé je vais pa pouvoir resté longtemps
non il é parti
bon tu pourras lui dire de venir a 18h20aujourdhui stp
60
OK!
d´ac
61
alors a +mirana
tchao63
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.