En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
urlukatapu
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:27:02
mais alors on est vraiment un tt petit topic!!!!!!
roi_brubz
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:27:20
ya pas à dire, ya des sujet qui persiste et qui sont toujours là
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:27:33
de plus ce le topic d´anonimus je te rappelle 41
urlukatapu
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:28:18
bah wouais mais on est kan meme nuls!!!!!!!!
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:28:38
TU RIGOLE OU KOI LE TOPIC D ANONIMUS FAIT PARTI DES MEILLEUR
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:29:34
et puis il n´y pas que le chateau noir qui est devant nous
urlukatapu
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:29:42
c un d plus petit meilleur alors
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:30:35
lol si tu le dis
(merde 43)
ps d´accord avec toi roi brubz
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:31:16
bon allez anonimus on t´attend là
44
roi_brubz
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:31:56
tu m´a mal compris kube, je voulais dire que quand je suis partit ce topic marchait déjas très fort et 2, 3 mois après je vois qu´il est encore la signe d´une certaine célébrité ; )
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:31:59
bon sinon tu es brune ou blonde?
45
PrincesseMirana
Niveau 7
16 novembre 2002 à 15:32:27
salu je sui sa seur et C un gro conar Ano2!!!
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:34:06
non c toi qui ma mal compris
quand j´ai dit "lol si tu le dis " je parlais a urlukatapu et ensuite aprés la parenthése je tai parlé
javais trés bien compris ce que tu voulais dire
46
urlukatapu
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:34:29
mirana>>>>>nimus nest pas un connard* et c le type le plus simpas ke je connaisse!!!!et puis rien ne dit ke c ton frere!!!!!!!!! kube>>>>>>>>je suis chatain
PrincesseMirana
Niveau 7
16 novembre 2002 à 15:35:53
tu peu même demandé a Arkla ou a Ano2 tu verra c mon frère et jen sui pa fière
urlukatapu
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:36:51
et bah il kan meme très simpas!!!!!!!!!!!!
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:37:07
slt mirana
urlukatapu>>>elle dit sa parce que c son frere les rapport entre frere et soeur ne sont pas les memes
47
urlukatapu
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:37:58
oui c sur!!!!!!!!!!!!!
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:38:08
bah alors tu peux dire a ton frere que je suis ici stp
Kube
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:38:54
se serait cool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.