En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
_Anonimus2_
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:05:26
Arkla,mail moi por favor
arkla
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:05:46
bac et tt et j´V m´engager ds l´armée je vise les technologies 2 pointe! hey fo kjme barre @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@plus !
_Anonimus2_
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:09:06
Y a plus personne alors?
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 16:52:02
J´suis la,ca va?
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:23:25
upmaster ! bon on se le fait (ancien record 167 ?) hé je t´ai mailé hier et alors ?
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:31:26
Salut,la journé c´est bien passée?Heu je vais te mailler tout a l´heure,j´ai fait un reve cette nuit, j´ai reve de la mort du kalipsy,et je crois que c´est un reve premonitoire,je t´expliquerait comment il s´est fait errazer
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:34:53
ouais c bon tes faux airs de fidji ! tu te les gardes !
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:36:12
Quels airs de fiji? Je suis naturel
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:37:06
La la Land.....
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:37:27
J´ai peur de ta reaction...promet moi de pas me flooder (ou va flooder ailleur s´teplait car tu va pas etre heureuse)
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:38:20
non mé j´voulais dir´ vu ke ton fidji y croit a tt ce ki est tapé comme les visions...
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:38:22
La la land? C´est quoi?
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:39:44
hé ho comment ca po etre heureuse ? tu menace ! fé gaffe a tes fesse passke le prochain "Mystère" ca peut bien etre un virus !
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:40:37
La la Land c un titre de zik !
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:40:59
Voila,j´hesite a te le dire maintenant
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:41:26
hé fidji tu devrais passer a c mon choix ! pov mythos de collection !
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:41:48
STACH STACH
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:42:51
wwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! DASK mega cool ! g trouvé comment retrouver ton passe de ton ancien pseudo ! alors ecris moi exactement comment s´écrivait ton ancien pseudo !
arkla
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:43:30
hésite a dire koi ?
_Anonimus2_
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:45:08
Tu rigole,putain t´es trop cool. Voila je vais te le dire mais promet moi de pas flooder s´teplait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.