arkla Posté le 19 octobre 2002 à 12:05:35c ki le prince noir ? c kelkun ki a changé de pseudo non ? chris ?
C fé lontemps kon l´a po vu chris...komme argentinos, komme tt le monde d´ailleur, et arkla, ta po l´adresse de likid???
IL EST ENERVANT ! !!!!!!
Paris c une ville(la capitale de la france)!!!
hé nimus, tu connais le truc ki s´appele MACHINE A LAVER !
urlukatapu Posté le 19 octobre 2002 à 12:07:26Paris c une ville(la capitale de la france)!!!
moi j´habite petrézovick, en tchekoslovaki, alors la france urluk´...
arkla Posté le 19 octobre 2002 à 12:08:01hé nimus, tu connais le truc ki s´appele MACHINE A LAVER !
Oui, mais pour laver son linge, po de blemes vu ke il von po laver leurs pommes au lavoir, mais si je veux le presser mon linge...
je vou laisse 5 minutes faut ke jaille répondre a mes pv du dialogue en direct si je veu ke qqn veuille encore me parler!!!!!
unne ville ou naissent les stars kom moi (c cke dirait david a ma place)
l´adresse de likid est et est toujours miroo90@yahoo.fr
nan je lé mais je voulais dire adresse maison...
TUM´ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE ! !!
alors la non....je ne sais pas.
pk???
Ho rat13, T ou???
voila c bon!!!!!!
attentyion, je V peut etre planter, paske generalemen C kan je lance mon lekteur window media, je verrai bien...
moi aussi je m´en vais. @je c po kan mon amour, en tt k j´essaye de te passer un texto, et tu voi ske le plus mature is alive !
ca passe vite 5min de nos jours...
avec tes presser le linge la !
ouais! c clair!!!!
Sa va merci et vous.Merde voila le soleil lol.
vi ca me fé plaisir, mais je peux po repondre aux tXtos mi...je suis desolé...Mais a+++ Amour2MaVie, have a nica day...