argentinos1 Posté le 05 mai 2002 à 18:24:35
gpui il est trop marrant ce gars, il nous prévient qu´il a laissé son pseudo sans le réservé.trop bete !!
Ruyter-Hyde Posté le 05 mai 2002 à 18:27:16
salut les mecs!
arkla Posté le 05 mai 2002 à 18:27:54
il peut se mettre une cible dans le dos aussi gpui !
Anonimus2 Posté le 05 mai 2002 à 18:28:05
C Clair,y ma fait deliré ce type.Bon,tzzzi teleportation tzzii
au fait arkla,bravo lyon
arkla Posté le 05 mai 2002 à 18:34:27
ben oué kesstu veux lyon c les meilleurs ! hé c ca les stars !
ptin gpui c un gros malade ! j´viens d´aller voir l´étendue du carnage...