mademoiselle et messieur,nous sommes arrivés aujourd´hui a plus de 1000 messages.Au debut de ce topic j´avais peur de me faire errazer,comme tous les topic a reccord,et je n´aurait jamais penser atteindre les 1000 mess en si peu de temps, aujourd´hui,nous avons franchis une nouvelle etape vers notre conquete de depasser un jour le kalipsmachin,nous sommes arrivés a un chiffre a 4 numeros,la prochaine etape sera les 5 numeros.
Pour arriver jusqu´ici,la route a ete tres dur, parsemée d´embuches,mais nous avons su faire face et nous en sommes ici aujourd´hui.
Je voudrais remercier tt le monde qui participe a cette conquete qui,je l´espere durera encore tres longtemps.
Mademoiselle,messieurs,je vous remerci tous pour m´aider.maintenant la fete peut commencer
-El Anonimus-