salut les gars maintenant c a moi jvous annonce le topo : on passe les 10 000 avant ke notre MC tire sa révérence ! concentrés ? go !
les 10 000 houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ouais ! y m´énervait tellement ke jlui ait kc le nez !
Lol, je veux bien tenter, mais mon PC rame et plante...Ca va etre cho
jmen souviens ! y pleurait meme !
Moi mon nez si on me le casse je sens pu rien maitenan
c po kon va tenter mais kon va le faire ! ce sera un bo kdo d´adieu ! (mais je préfèrerait un kdo sans adieu...)
ne parlez pas de nez cassé please…chalut au faite !!
le bébé...Moi chaque foi je crachai du sang, miam!!!
ouais, c vrai ke c un classik de la baston le nez kc !bon alors j´arrete argentinos.
bah arkla, tu me casse le nez, et je met tt mon sang dans un bol et apres tu boira se supreme beuvrage(j´me tape la honte la, pardon!!!)
véridique !
Grace a mon superbe bleme, G meme po vu argentinos, T passé a travers grace a mon ordi pourrit.Bonsoir ilors, meme si je te voi po
Dis, je la maillerai kan ma future belle mere???
hé allez, C parti:Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
et bah pourtant je suis là, mais je reste pas, je v manger plus tot que prévu, @+
merde, mon Mplayer C arrete, avec un joli mess d´erreur, ilors je pense ke C biento le tour de ma fenetre internet...
bah bonne bouffe garZz, a +++++++++
*
C une epidemie ou koi???Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ca se déchaine ! hé hoooooooooooo....
arkla, mail ma petite !!!
Ho et pendan ke j´y suis, je vais Xplozer le top100, et oi aussi chérie, on sera le duo infernal du blabla!!!