non, pour une foi!!! mon mac ramai, mon PC ramai, mais l´ordi sur lekel je suis rame nin.
salut ano, ou chaispuquoi2machin !
:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
silut Glock, C Amour2MaVie, C po dur.
steph, ta pete un kable???<<
euh, nimus, C quoi "nin" ? ?
Bon, oui, je l´avou, je suis 1 inculte mé bon...
je sais nin par exemple veux dire je sais po.Chui nin la= chui po la.Tu kapiche???Et m´appel po nimus pleaZz
en fait, t´a réintegre l´ADN ou pas ?
L´ADN, bah je pense etre dedans, apres fau voir avec azu, mais je suis dedans normalement
oui je pète un cable car c lent!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis :x signifie "amoureux"...
et pk tant de XXXXXXX??? C T designé a ki???T amoureux de moi???
Bon, je reviendrais bientot, mé pr le moment...SALUT !!!
Ba alors, on t´appel comment ?ADMA par ex ? ?AmourDeuxMaVie...
Eh, j´suis fatiguer, alors n´en demander pas trop pour reflechir.....
tu me surnomme amour, mais si C au dessus de tes forces, tu dit gars, ou tu trouve un otre trux
non pas de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C destinée à une fille pas un gars!!! mais elel est pas ici...
On écrit A2MV
ca ne serai po destiné a une petite fille du blabla de 16 ans se prenommant nanie12 par hazard???(je dit ca completemen au pif bien sur)
Tou ces X c´était pour monter mon état d´ame
ho donc en se moment tu es d´un etat d´ame amoureux???xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Exact!
koi lol???
lol