Mi revoila
Brin, keski arrive
Putain, j´y crois pas, mais comment tu fais pour revenir sur moi? T´es tout seul @ cauZzer???
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
Ouaip, je suis souvent seul, mais G la foix, C ce qui compte je crois, po abandonner meme dans les^periode difficiles, C le principale je kroi
si tu regardes qqs pages en arrieren tu verra que je parle tt seul
Mais c´est pas réglo ce que tu fais!!! Moi, quand y´a personne, je poste pas tout seul!!! Après, étonne-toi qu´il n´y ait personne!!!
mais bon, je suis po tt seul, G kan meme mes amis aussi sur ki kompter, C important aussi les amis
ta vu, il y a po si lontemps, j´etais a + de 1000 de ti, et maintenant je reviens tres vite, tu voi bien ke je suis kapable de battre le kalips*
Bah c justement parce ki a personne ke je kause tt seul, et des ki a qqn je m´arrete
mon dernier objectif, je serai maitre du top100, puis je tirerais ma reverence
tssssssss mario, voleur de koncept, tsssssssss!!!
ho et mon maitre ki est tjrs dans le cake
merde hier soir, G cru a un petit sursaut de sa part...
il a ouvert les yeux et s´est levé, mais apres, il s´est po etiré, il a po baillé
puis il s´est rendormi
mais je lui resrve le test supreme, pour voir s´il est vrément aussi mort ke je le pense
et le veto qui est en vakances, tssss, y a bien choisi son moment s´ti la
ho putain je suis en train d´ekouter un generik de dessin animé ki a bordé ma jeunesse
Allez, on va faire un jeu, la 1ere personne ki devinne de kel dessin animé la chanson est tirée(attention, je vais chanter!!!)
(C des trompettes la) tatatatatatata tadatata tatadatataaaaaaaaaaa tataaa, par la force de l´epée magik´