j´espere, héhé.Bah c´est po grave pour le chat, ho attend je remet un mot la ou tu C
oki!j´ai l´adsl mais on dirait po..keske cee serait sans...je n´ose imaginer!!
hooooooooooooo, C fé, hihi
ho mi c´est pareil, quan un gars me dit"ta l´ADSL, ta de la chance, C rapide", moi j´lui repond "mon cul, rien de + lent!!!"
oki ! yes mais je crois que c´est de JV que viens le pbleme..bah...aaaaah ca fait du bien de revoir ce topic!
j´aimerai bien qu´ils m´explique pkoi ca rame autant...moi qui suis pas patiente!!
ouai, et surtt d´etre dedans.Bah si C de JV le bleme, ca fait ca avec ts les ordis, meme avec ceux de l´ecole kan jy allai
je sais pas/
moi non plus, c´est pk kan je viens sur JV, j´allume tjrs ma console derriere komme ca je jou pendant que les pages se chargent
pas con ca!c´é clair que t´as le tps de faire deux choses a la fois là!héhé c´est que t´es malin toi!
Bah ouai, je suis tres malinus moi, c´est ca d´avoir un QI de plus de 120, héhé
ca y est....il se la pete!!!
aaaaaah .....
hé ouai, comme j´tai deja dit, j´adoreeeeeee me vanter, mais G le droit de me mettre en valeur
j´ai jamais dit le contaire tu sais...!
et puis tu peut te le permettre.....t´as vu comme je suis gentille ...je te complimente aussi:!
ézzzzzzzzz......
aaaaah tu m´as abandonné....sniff
non non, mais je me suis egare sur un otre forum, pleure po, ton maquillage va couler
héhé...non j´ai l´habitude que tu parte comme ca ....