Bon je suis la les enfants. Je n'avais plus Internet, maintenant c'est tout bon!
j'ai emménagé seul, enfin, c'est la grande vie pour moi, etre manager avec le salaire qui va avec ca permet de flamber et d'avoir la belle vie. Il est loin l'étron du debut de ce topic. Mais j'aime toujours venir ici.
On a ouvert un nouveau resto y'a trois mois bientot, c'était la folie le premier mois, 13h de taf par jour, parfois sans pause, beaucoup d'emmerdes mais omme je disais à mes employés ca restera les meilleurs moments. Là on émerge enfin, on a trouvé notre rythme de croisiere meme si tout n'est pas parfait bien sur! On a une belle equipe, une superbe ambiance, on fait énormément de soirées, de sorties, c'est comme une grande famille.
J'ai changé de voiture encore, tout a l'heure, j'ai craqué pour une belle alfa 147 noire, un reve :D
Avec tout ca ne manque que l'amour, 11 mois tout seul, mais je n'ai pas le temps de chercher, j'attend patiemment, ca change par rapport a avant, je ne suis plus pressé, j'aime ma vie et ma liberté, je me verrais meme finir seul.
J'espere que tout va bien pour vous les amis