CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:16:55

Bon je suis la les enfants. Je n'avais plus Internet, maintenant c'est tout bon!

j'ai emménagé seul, enfin, c'est la grande vie pour moi, etre manager avec le salaire qui va avec ca permet de flamber et d'avoir la belle vie. Il est loin l'étron du debut de ce topic. Mais j'aime toujours venir ici.

On a ouvert un nouveau resto y'a trois mois bientot, c'était la folie le premier mois, 13h de taf par jour, parfois sans pause, beaucoup d'emmerdes mais omme je disais à mes employés ca restera les meilleurs moments. Là on émerge enfin, on a trouvé notre rythme de croisiere meme si tout n'est pas parfait bien sur! On a une belle equipe, une superbe ambiance, on fait énormément de soirées, de sorties, c'est comme une grande famille.

J'ai changé de voiture encore, tout a l'heure, j'ai craqué pour une belle alfa 147 noire, un reve :D

Avec tout ca ne manque que l'amour, 11 mois tout seul, mais je n'ai pas le temps de chercher, j'attend patiemment, ca change par rapport a avant, je ne suis plus pressé, j'aime ma vie et ma liberté, je me verrais meme finir seul.

J'espere que tout va bien pour vous les amis

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 novembre 2010 à 00:58:41

Oyo !
Sympa tes changements, t'as bien évolué dis donc, félicitations! :o
C'est vrai que ca doit etre agréable d'etre une équipe soudée, motivée et tout. ^^
Moi pas de grandes nouvelles nouvelles, je survis on va dire!
A plous !

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:15:51

g

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:19:18

Salut vous deux ^^

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Vincent. Tout semble aller bien pour toi tant mieux ! Job, voiture, appart .... tu le mérites.Pour le reste ca viendra. Et finir seul ben voyons . Ca arrive quand on s'y attend le moins.

Des bisous à vous deux.

Sinon ben ça peut aller de mon côté. Je reprends bientôt les études.Je n'en finirai jamais ! Mais bon faut bien que j'avance dans ma carrière.
Toujours sur Paris. Toujours avec le "même".
Tout ça tout ça.

Portez-vous bien vous deux ; )

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
04 février 2011 à 13:04:18

Alors ici
j'ai été muté dans un autre resto pour trois mois, entre temps mon boss de mon premier resto a démissionné et comme j'etais pas la j'ai raté la course a la promotion... j'ai un peu les boules, je commence a penser a changer de taf mais a 2000€ par mois mini ca court pas trop les rues!
J'ai réussi a trouver une petite amie, une collègue de plus! On est resté deux petits mois ensemble, mais le célibat me colle si bien à la peau que je l'ai lachée, etre seul, libre, quel pied vraiment, je ne me vois pas vraiment avec quelqu'un, j'ai eu une vraie relation de deux ans et j'peux pas m'empecher de comparer quand j'ai une nouvelle copine, et c'est toujours moins bien, alors je prefere attendre plutot que de m'encrouter avec la mauvaise personne... wait and see!

Steph' tu disais survivre, t'fais quoi?

Selphie, un moment les etudes faut arreter, passer a l'action du terrain, a 50ans t'y seras encore a ce train la XD

PapaGotrenks
PapaGotrenks
Niveau 10
04 février 2011 à 13:05:40

Chaud l'ancien blabla :( :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 février 2012 à 20:07:42

I'm alive !

xGriim_-
xGriim_-
Niveau 9
12 février 2012 à 00:42:23

C'est vieux ca :hap:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 février 2012 à 02:03:52

Steph ^^

C'est vieux t'as pas idée...

Vincent (bien que si tu passes comme moi une fois par an t'es pas prêt de lire ça ) oui mais les études = plus de thunes, enfin dans ma branche, vive le médical :D
Allez à l'an prochain on se montrera les photos de nos gosses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 02:06:18

Pourquoi avoir remonter ?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 février 2012 à 02:36:19

Aussi inconcevable que cela puisse paraître, de temps en temps nous venons donner de nos nouvelles via ce topic. Bien que nous pouvons aussi le faire IRL mais bon. C'est une habitude depuis plusieurs années.
Donc si je l'ai remonté c'est pour en donner, tu noteras que nous n'y passons plus vraiment.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
07 août 2012 à 02:30:07

Mdrrr Selphie!
Les gosses c'est pas pret d'arriver, je suis toujours célib depuis le temps, héhé personne ne veut de ma vieille carcasse!!

En tout cas tout roule plus ou moins bien, j'ai eu un départ en Suisse avorté et comme j'ai démissionné de mon ancien taf ca a été quelques mois de chomage, j'ai perdu mon appart et la j'ai retrouvé un boulot super sympa depuis 4 mois, je suis directeur dans un magasin de jouets. Le taf est sympa et mon équipe aussi, mais je faisait 100bornes tous les jours et gagne 800€ de moins que mon ancien salaire par mois, un sacré trou!
Donc la je suis muté sur un nouveau magasin, le plus beau high tech et tout ce qu'on veut de la société, c'est un gros challenge une ouverture, avec tous les risques que ca comporte, j'ai 25ans, c'est jeune pour ce genre de boulot, mais c'est la vie, c'est l'aventure.
En tout cas heureux de voir que tu es passée ici il y a 6 mois, et si jamais stef passe je l'embrasse aussi tiens!!

A dans quelques semaines/mois :p

PseudoABan2
PseudoABan2
Niveau 10
07 août 2012 à 02:32:03

Mais... Mais qu'est ce que tu fous sur le -15 ?? :pf:

Saboute[JV]
Saboute[JV]
Niveau 10
07 août 2012 à 02:33:28

Ouaouh ! Ça fait plaisir de voir des gens qui pensent encore à leur forum, dix ans plus tard... J'imagine la nostalgie ! :o))

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
07 août 2012 à 02:34:57

En effet, elle est belle cette correspondance... Ça m’impressionne. :p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:58:13

Directeur d'un magasin de jouets ... pas mal !
Bonne continuation mais ça a l'air de bien marcher pour toi en tous cas ^_^
Je suis bien d'accord il faut en profiter et à 25 ans tu as tout le temps. Si c'est pour se retrouver aigri derrière un bureau aucun intérêt.
Vu ta vieille carcasse ... je ne m'inquiète pas trop pour toi.

10 ans que ça dure oui tiens : o

Je vais changer de poste d'ici la semaine prochaine, nouvelle aventure, nouvelle équipe, nouveaux patients ! Il me tarde, je m'ennuie vite hors de question de stagner.

Toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Steph' si tu passes par là XoXoXo, et à toi aussi bien sûr!
Ciao les amis ; )
(à dans ... ?)

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:20:16

Ouah. Le fuckin' up. :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2012 à 16:07:10

Je ne te savais pas aussi explosive Selphiz, faire un up le 11 septembre ! :o :fou:

Oyo vous 2 ! Depuis novembre 2011 je bosse dans une banque dans le service informatique, où je fais des stats! Je suis poursuivi par les stats avec ma fonction des modérateur des stats sur JV depuis tant d'années!
Sinon mon boulot c'est UN CDD, d'abord de 6 mois qui a été prolongé ensuite 1 an jusqu'au 30 avril 2013. Ca me plait, je suis dans une bonne équipe soudée avec une ambiance pas du tout chiante ou ennuyante. ^^
J'spère que ca finira en CDI !

C'est vrai que vous 2, vous avez l'air d'apprécier le changement, c'est bien ! Bonne continuation dans vos aventures professionnelles !

Héhé Selphiz du coup c'est pour bientot la photo de ton gosses ou tes gosses (pourquoi pas des jumeaux haha !?! ) ??!
:dehors:

Big kiss à vous 2, à dans 6 mois ou 1 an, ou qui sait peut être avant ! ;D

DaRk_KiDi
DaRk_KiDi
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:10:22

MP's ? :hap:

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
20 octobre 2012 à 16:12:58

Et vous correspondez via ce topic... depuis tout ce temps ?
Impressionnant...