Bon ben mon permis j'ai pas eu de chance, je monte dans la voiture, je m'arrete au premier stop après 20secondes, une voiture au loin a droite, je passe j'avais bien le temps, et la l'examinateur qui appuie sur le frein et pile, je crie "hé merde" j'etais deg' et véner. Bon j'me suis dit tant pis, on va bien rouler. J'ai galéré sur mon créneau droit et puis quoi d'autre, j'me suis planté a une des question qu'il m'a posé me mangeant un sympathique "vous etes sur que vous conaissez votre code de la route monsieur?" bref... Le mec super agréable qui sifflotai sur es stop et aux feu rouge... Bref j'suis sorti de la voiture démoralisé...
Maintenant ils envoient els résultat, entre temps j'avais bien dit a tout le monde que je 'lavais pas, normal, j'métais meme refait mon moral, me disant que ca irai mieu la prochaine fois...
Jeudi matin je recois donc mon courrier, je montre a mon chat en disant "tien regarde comme ton maitre est une merde" je deplie le papier et c'est écrit "favorable" alors la j'venais de me réveiller, j'pense halluciner, j'ouvre encore mieu, et j'ai un recul, le mec m'a quand meme filé mon permis, mon coeur a failli lacher, j'ai hurlé dans la maison je tremblais comme un fou paske je m'y attendais vraiment mais vraiment pas!!!
Et hier j'ai été acheter une belle petite Fiat Grande Punto, elle est trop trop belle elle me sera livré vendredi, j'ai hate (et un peu d'appréhension de me retrouver seul sur la route!)