Incroyable, je passe ici au hasard, le topic sur la 1ere page, moi qui pensais le remonter apres 2 mois d´inactivitee presque forcee, me voila rassure!!
Bah j´vais donc donner de mes news, je suis en Australie depuis 9 semaines deja, m´en reste 5, dans 9 jours je pars de Cairns pour descendre toute la cote est australienne et ce jusque Sidney ou j´arriverai aux alentoures du 18 Juin.
Mon avion etait initialement programme le 14 mais j´ai repousse la date d´une semaine, je m´envole le 21 pour arriver le 22 a Roissy, inutile de dire que le voyage de retour sera un vrai calvaire, attendre des heures entieres en sachant ce qui va arriver une fois revenu sur le sol francais...
Sinon la vie ici est tres plaisante malgres quelques problemes avec les voisins et plusieurs avis d´expulsion qui nous ont etes envoyes, je me suis fait des amies, 2 japonaises tres gentilles et ma foi plutot jolies, sa sera dur de les quitter dans meme pas 10jours!!
Voila a peu pret tout, je reviendrai plus souvent, ca fait plaisir de vous lire, bisous a tous et pour ma selphie, a bientot pour les vacances!!