Amour2MaVie Posté le 26 septembre 2003 à 18:12:37
pour brendan...
Sometimes i think theres nothing to live for I almost break down and cry " dit :
ben il ma pas ecri
" Sometimes i think theres nothing to live for I almost break down and cry " dit :
il ma di kil mecrirai
" Sometimes i think theres nothing to live for I almost break down and cry " dit :
il la pas fai
donc je lai pas fai
Alors...qu´est ce que c´est que ce charabia...des paroles de music melangées à des bouts de phrases...Si g bien compris, lorelyne ne m´a pas écrit pke je lui ai pas écrit...alors que c´est elle ki m´a dit qu´elle m´enverrait en 1er une lettre dès juillet! Moa g attendu sa lettre, en vain. Alors ne retournes pas la situation Clem, de + t´aurais pu o moins laisser un msg ne serait ce ke sur le forum...pke je suis passé plusieurs fois pdt les vacs depuis chez un pote, et rien, RIEN...
moa ce ke j´en conclu c ke t´as pas cherché a me recontacté pke t´avais plus envie. Sois honnête et viens en personne t´expliker, ne prend pas d´intermediaires! Je suis deg
y´a pas de mots pr decrire ton attitude, enfin si y´en a un ms mieux vaut pas le dire.