il ma demandé de remonter ca et de vous demander de ne plus poster, il a dit que ce topic etai fini et donc demandé que vous arretiez de poster...
Amour2MaVie Posté le 10 avril 2003 à 16:45:18
C´est l´histoire d´un mec de 15ans appelé Anonimus2, courageux et aimé par beaucoup, il decida de se lancer a la conquete un peu folle du blabla, battre le klipsy, devenir modero et etre au moin une fois premier du top100 etaient ses objectifs...Mais voila, des ennuis, il y en aura eu beaucoup, moins de 30000 post en 1an, c´est trop peu, plus personne sur le topic, c´est pas assez pour renverser le kalipsy, le courage seul ne peut suffire, c´est ce que j´aurai appris ces derniers mois, sans aide, sans personne derriere soi ( a par arkla) on ne peux reusir, alors voila, en 1an, je n´aurai pas chamboulé le blabla, je n´aurai pas battu le kalipsy, je ne serai pas devenu mod et je n´aurai meme po reussi a attraper le top100...
Voila si je raconte ces conneries, c´est pour vous dire que je ferme ce topic, je fais mes bagages et je m´en vais,n je pensai etre trop fort pour les TDC, les flooders et autre machinchose de merde, mais non, je me serai fait vaincre car ils sont plus fort, a la longue, on a pu envi de venir sur ce site lorsque l´on a gouté a l´harmonie qui y regnait autre fois, je suis decu de laisser ce topic qui aura été tout pour moi, ce n´est pas sans emotion que j´ai decidé de le fermer, j´y ai longuement réfléchi...Je me serai bien eclaté mais depuis quelque temps, la joie n´y etai plus, l´envi non plus, et sans envie, on ne peux pas apprécier les choses que l´on fait...
Voila, c´est l´histoire d´un gars aplelé Anonimus2, qui a decidé de renverser le blabla, et qui au final c´est cassé la gueule.
-Fin-
Je ferme le topic, ne l´erraze pas cola, je reviendrai peut etre un jour, qui sait...
Allez les amigos, a biento j´espere
~El Anonimus2~