CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

Glock21
Glock21
Niveau 9
15 avril 2003 à 10:46:37

j´épsere qu´il repassera...

@+++

Glock21
Glock21
Niveau 9
15 avril 2003 à 16:21:08

Il m´a demandé de remonter ce message :

Amour2MaVie Posté le 10 avril 2003 à 16:45:18
C´est l´histoire d´un mec de 15ans appelé Anonimus2, courageux et aimé par beaucoup, il decida de se lancer a la conquete un peu folle du blabla, battre le klipsy, devenir modero et etre au moin une fois premier du top100 etaient ses objectifs...Mais voila, des ennuis, il y en aura eu beaucoup, moins de 30000 post en 1an, c´est trop peu, plus personne sur le topic, c´est pas assez pour renverser le kalipsy, le courage seul ne peut suffire, c´est ce que j´aurai appris ces derniers mois, sans aide, sans personne derriere soi ( a par arkla) on ne peux reusir, alors voila, en 1an, je n´aurai pas chamboulé le blabla, je n´aurai pas battu le kalipsy, je ne serai pas devenu mod et je n´aurai meme po reussi a attraper le top100...
Voila si je raconte ces conneries, c´est pour vous dire que je ferme ce topic, je fais mes bagages et je m´en vais,n je pensai etre trop fort pour les TDC, les flooders et autre machinchose de merde, mais non, je me serai fait vaincre car ils sont plus fort, a la longue, on a pu envi de venir sur ce site lorsque l´on a gouté a l´harmonie qui y regnait autre fois, je suis decu de laisser ce topic qui aura été tout pour moi, ce n´est pas sans emotion que j´ai decidé de le fermer, j´y ai longuement réfléchi...Je me serai bien eclaté mais depuis quelque temps, la joie n´y etai plus, l´envi non plus, et sans envie, on ne peux pas apprécier les choses que l´on fait...
Voila, c´est l´histoire d´un gars aplelé Anonimus2, qui a decidé de renverser le blabla, et qui au final c´est cassé la gueule.
-Fin-
Je ferme le topic, ne l´erraze pas cola, je reviendrai peut etre un jour, qui sait...
Allez les amigos, a biento j´espere

~El Anonimus2~

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
15 avril 2003 à 16:21:27

il en faut peut pour etre heureux il en faut peut pour etre heuruex lalalalalalalalalalaboumboumboumboum

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
15 avril 2003 à 16:23:24

tout te façon c´est pas graves si tu bat pas le kalipsy tu as fait beaucoup et pas mal d´amis aussi

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
15 avril 2003 à 16:24:55

je me demande si il a repris le basket

Feanor01
Feanor01
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:26:32

up!

Feanor01
Feanor01
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:28:13

C´ est trop : ´( cette histoire!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:02:55

yo le topic

a l´abandon dommage............

JIM_MORRISSSSON
JIM_MORRISSSSON
Niveau 8
26 avril 2003 à 10:03:54

Arf... pas + que moa^^ ( le sujet) ^^

Fiji
Fiji
Niveau 9
06 mai 2003 à 20:30:03

il ma demandé de remonter ca et de vous demander de ne plus poster, il a dit que ce topic etai fini et donc demandé que vous arretiez de poster...

Amour2MaVie Posté le 10 avril 2003 à 16:45:18
C´est l´histoire d´un mec de 15ans appelé Anonimus2, courageux et aimé par beaucoup, il decida de se lancer a la conquete un peu folle du blabla, battre le klipsy, devenir modero et etre au moin une fois premier du top100 etaient ses objectifs...Mais voila, des ennuis, il y en aura eu beaucoup, moins de 30000 post en 1an, c´est trop peu, plus personne sur le topic, c´est pas assez pour renverser le kalipsy, le courage seul ne peut suffire, c´est ce que j´aurai appris ces derniers mois, sans aide, sans personne derriere soi ( a par arkla) on ne peux reusir, alors voila, en 1an, je n´aurai pas chamboulé le blabla, je n´aurai pas battu le kalipsy, je ne serai pas devenu mod et je n´aurai meme po reussi a attraper le top100...
Voila si je raconte ces conneries, c´est pour vous dire que je ferme ce topic, je fais mes bagages et je m´en vais,n je pensai etre trop fort pour les TDC, les flooders et autre machinchose de merde, mais non, je me serai fait vaincre car ils sont plus fort, a la longue, on a pu envi de venir sur ce site lorsque l´on a gouté a l´harmonie qui y regnait autre fois, je suis decu de laisser ce topic qui aura été tout pour moi, ce n´est pas sans emotion que j´ai decidé de le fermer, j´y ai longuement réfléchi...Je me serai bien eclaté mais depuis quelque temps, la joie n´y etai plus, l´envi non plus, et sans envie, on ne peux pas apprécier les choses que l´on fait...
Voila, c´est l´histoire d´un gars aplelé Anonimus2, qui a decidé de renverser le blabla, et qui au final c´est cassé la gueule.
-Fin-
Je ferme le topic, ne l´erraze pas cola, je reviendrai peut etre un jour, qui sait...
Allez les amigos, a biento j´espere

~El Anonimus2~

Rat13
Rat13
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:45:01

up!

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
07 juillet 2003 à 09:28:50

Quand le Kalip´ sera erazé et irrécupérable, le tien sera n°1 ^_^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:33:02

^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:36:05

faut pâs exagerer sur jv.com y´en a d´autre des topic 100000

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:23:49

Hey l´enkullé* de louloutez j´espere que t´es réveillé pour venir nous flanquer un 30 000 d´ici peux.
Paske je remonte, meme si dans une semaine je serai en vacances, ca veux pas dire que ca doit choooooooooomer ici!!!
nan je sais pas si on va reprendre, maiiiiis si je remonte ca veux dire ce que ca veux dire, je laisse en suspend et vu les merdes que j´ai en ce moment meme si j´ai une aide de choc ( héhé) je sais pas kan je reviendrai...

>olééééé:Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:26:11

Allez j´passe les 29800 et je me tire apres!

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:28:15

ben aparemment vu le niveau du blabla je me demande si ca va repartir

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:29:12

loulloutez Posté le 26 avril 2003 à 10:02:55
yo le topic

a l´abandon dommage............

>allez kome on kome on.

Au fait louloumerde ta démissionné de ton post de modo?

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:30:24

Je l´avais dit, une sprirale, un cercle vicieux ce forum, meme de la merde ji reviens...
Mais bon j´en connais certains ki pensent que G ma place ici, hé ben j´vous z´ermmerde

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:31:23

je pense que la seule chose ki ma fait revenir ici c´est que sans ce topic je n´aurai pas grand chose alors qu´aujourd´hui grace a lui et grace a ce forum j´ai la chose la plus importante qui m´est arrivées dans ma vie, et la meilleure chose aussi.