CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:06:38

Gérald:

Salut les mecs et les filles ; -)!!! Moi c´est Gérald et j´ai 17 ans, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. J´ai eu internet pour noël, j´étais très content. Avant je collectionnais les figurines de castors ( j´en ai plus de deux cents!!!) et j´ai fabriqué une petite maisons pour les mettre avec mon papy ( pas mon papy, les castors : -)))) ) . J´aime bien aller au café "le bonaboir" avec mes copains près de chez moi, mais je bois toujours du coca parce que ma mamy m´a dis que quand on buvait de l´alcool, c´est le diable qu´on boit.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:07:55

La mere

Voici ma maman, elle s´appele Germaine , à l´école tout le monde l´appelait "le bull-dog", je sais pas pourquoi, enfin moi je trouve que c´est la plus jolie maman du monde et j´aime bien quand elle me fait des tarte à la banane. Ma maman m´a toujours dis qu´il fallait que je fasse attention aux filles parce qu´elle sont différentes des garçons parce que elles elles ont une petites fleurs et les garçons un gros légumes. Elle m´a rien appris avec ça, tout le monde sais bien comment on fait les bébés: les filles sont nées dans des roses et les garçons dans des choux.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:08:42

sa mere ( G du mal a poster escusez...)

Voici ma maman, elle s´appele Germaine , à l´école tout le monde l´appelait "le bull-dog", je sais pas pourquoi, enfin moi je trouve que c´est la plus jolie maman du monde et j´aime bien quand elle me fait des tarte à la banane. Ma maman m´a toujours dis qu´il fallait que je fasse attention aux filles parce qu´elle sont différentes des garçons parce que elles elles ont une petites fleurs et les garçons un gros légumes. Elle m´a rien appris avec ça, tout le monde sais bien comment on fait les bébés: les filles sont nées dans des roses et les garçons dans des choux.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:09:17

normal si je l´avai deja mis...Bon...

Son pere

Voila mon papa, il s´appelle Gontrand et il travaille à Cockerill ( une usine dans la région liégeoise), pour le moment il est en prison parce qu´il vendait de la coke, moi je vois pas ce qu´il y a de mal à vendre du coca, surtout que moi j´aime bien le coca, même que ma maman m´a dis que j´allais tourné au coca : -) . Sinon mon papa il me donne souvent des conseils pour draguer les filles, parce que quand il était petit c´était un vrai tombeur ( toujours maintenant d´ailleurs, ma maman est jalouse!). Il m´a dis que les femmes c´est comme une cigarette: on tire 2-3 coups puis on la jette, j´ai toujours pas compris

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:09:49

les betes...

Franck

franck.jpg ( 21110 octets)

Ca c´est mon chien Franck, c´est un basset de 8 ans, je l´aime bien sauf quand il s´accroche à ma jambe en faisant des mouvement avec son bassin. Ma maman dis que c´est parce qu´il lui faudrai une femelle, mais je lui ai dis que ça servirai à rien parce qu´elle aurait des trop petites pattes pour qu´il puisse s´accrocher.

Croquette

Voici Croquette ma chatte de 5 ans, elle fait rien que dormir toute la journée. Ma maman la fait castrer pour ne pas qu´elle ai des jeunes et maintenant elle arrête pas de griffer ma maman. Le vétérinaire l´aime beaucoup, même qu´il a dit a ma maman qu´il aimait bien quand elle était mouillée alors moi je lui jette tout le temps de l´eau dessus, elle est très laide quand elle est mouillée on dirait un rat.

Gaston

Voila Gaston c´est mon hamster, toute la journée il dort puis la nuit il tourne dans sa roue. Je sais pas pourquoi il fait ça, peut etre qu´il s´entraine pour le marathon : -)) . On le laisse souvent en liberté dans la maison mais il laisse des petites crottes partout.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:15:42

arkla, j´espere ke tu va venbir ce soir ( et po a 23H ^^)

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:28:26

allez hop tournons la page

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:31:28

bon bah a demain tous les gens...
d´une G mal a la tete
d´deux G mal au ventre
de trois...Bah rien a demian donc...a partir de 16H30 et vili...je V mailler mon amour et tcccccccchao bambino

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:38:59

bon vilio C fait, un bon mail je pense, alors a+ tout le monde...

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:55:39

allez un chti up

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:58:37

allez on va essayer de se trouver un sire ricain a traiter...

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:59:50

hahaha C le site sur lekel j´avais deja été une fois, cool ya des kebekois et canadiens la bas, parlent piutetre french...

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:01:25

alorts comment créer un topic sur c´te merde???

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:04:25

merde ca se jeuxvideo.comise comme site, y faut s´inscrire

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:05:02

pseudo marmou et mdp arkla...

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:06:15

Thank you for registering. Your login name is: marmou_basic. You should be receiving an e-mail from us shortly with a link to confirm your registration. After you have received the e-mail from us, please follow the instructions to complete your registration.

Until you have confirmed your registration, you will not be able to post.

Mon login C "marmou_basic" C KOI CETTE MERDE...tssss po grave

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:08:10

Hello marmou_basic,
Thank you for registering on GameSpot Forums. As a registered community member, you will be able to post messages, personalize your community options, and more! But before your registration is complete, please verify that this is your e-mail address by clicking this link:

Hello marmou_basic, plus con tu meurs!!!lol

arkla
arkla
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:05:46

salut toi ! ma mère t´as bloké kom expéditeur donc ca a viré tous tes messages,e t ceux de wulf aussi ! g rien pu lire de toi alors ! mais g rajusté le truc c bon now !

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
17 mars 2003 à 19:07:10

Hello))Ano/A2MV!!!
Za gaZze???
J´ai eu ton mail Hé je te croyais plus près que ça des 30000!!! ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

arkla
arkla
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:10:05

héhé t´inkiet les 30000 ca va arriver !
et "ano" il est ou ?