en + C po ke je suis con, C ke j´travaille po...Ma mere se posait des questions et G du faire des test... je suis beaaaaaaucoup plus intelligent ke la moyenne ma dit la madame des test...mais le resultat de Qi est jamais arrivé, ce ki fait ke je suis BEEEEEEAAAAUcoup + intellignet k´un tas de con, mais G po mon QI...
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
13 mars 2003 à 18:21:48
Ahhh!!! Au fait!!! J´ai Hotmail maintenant!!! J´te donne mon nouvel email, OK??? Ahhh PluZz!!!
mario tu te barres???Je te maillerai pitetre + tard...MAIS TA MESSENGER???ET TA FOTOI GARzz???
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:24:17
ho et pour rudolf... 5) On ferme sa gueule kan on est assez con pour avoir une XboX
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:26:13
c a se flinguer l´emmerde, mais C NULLLLLLLLLLLL COMMENT JE ME FAIS CHIR 2 TROP PUTAIIIIIIIIIIIN, C a pleurer et je verrai po ma dulcinée today
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:28:44
C la semaine prochaine ke sors dardevil...Putain tous les films tirés de comics on vraiment l´air dement, MAIS MOI j´ATTENDS X-MEC II...G VU LA B-A...Rhollalalalolololaaaaaaa
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:29:57
ha ma tete va Xploser, et ce soir je vais voir ma G-M avant le basket...ha la pov´ femme!!!et ma mere, enf1 je preferes po en parler ici...C tellement...
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:31:44
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAIT CHIER KE G FOIRé MON TOP200 DE CE MOIS CI, PUTAIN JEN AI TROP MARRE C UN MEC DE CHEZ LES OUFS OU BOYS KI LAURA ET MOI KOMME D´HAB JE V ESPEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER RHALALA, G DIS KE JE RAPPORTERAI...G ECHOUé SUR LA 2eme MARCHE, DERRIERE GLUVIAX A UNE EPOK...MAIS KAN JE L´AURAI...
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:33:19
putain vivement la fiesta...soon...hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHAAAA AAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAHAHAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA CA VA CHIEEEEEEEEEEEEER
Mario86
Niveau 18
13 mars 2003 à 18:34:42
Dis A2MV, calme-toi! C´est qu´un forum après tout...
ha putain les pauvre personnes ki ont aussi aimé ce topic a une epok si elle revenaient comme elles seraienr decues...
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:36:59
mario, ce forum est pour moi beaucoup plus que des lettres et des phrases qui se perdent...C...un forum de TDC et moi...G po envi d´abandonner, je me suis promis d´y arriver...je le ferai, pour likid, pour urlkuk´ pour tous ceux ki etaient ici dans el temps et ki ont cru en moi...Ce n´est pas un simple forum
Mario86
Niveau 18
13 mars 2003 à 18:37:03
Ouais. Le prends pas mal, mais en voyant ce qu´est devenu ton topic, je suis content que le Club Mario ait craqué avant... Sinon, tu ne m´oublies pas pour le 30000è? ; -)
nan mariio je penserai a toi, mais soi present... je le prends pas mal, je suis concient que cet endroit est devenu une poubelle...Impossible a relancer comme machine, mais meme seul, je continuerai je l´ai promis, je battrai le kalipsy...
Amour2MaVie
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:39:23
pas grave mario... G oublié arkla, paske pour le moment, C notre topic...La team + mature... Ha G po la forme mais le moral est la tod8...on dirai po hein???