CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:27:20

dois-je rire ou pleurer ce soir?mon detin ne me semble plus qu´incertain et pourtant...je ne sais pas, je verrai demain peut etre...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:28:56

je ne deprime pas ce soir, je suis juste perdu dans un avenir incertain je pense, je sais pas et penser me fait mal car je si je pense bien je me fais mal, si je pense mal je fais mal aux autres...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:30:37

laissez vous guider par l´amour, les floodeurs etaient plusieur?si C le cas je pense a 2 choses...mouai...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:31:28

pour l´avoir fait soit elle est seule soit elle est aidée mais si ce n´est pas le cas elle est forte paskelle va a une bonne vitesse...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:32:51

j´aurai aimé lui parler ce soir mais aparemment elle sait pas s´arreter...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:35:33

je ne suis pas la pour juger ce soir, juste pour souffrir aparemment, jamais un flood ne m´a fait si mal...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:37:26

je maillerai pas juju, je pense me barrer mais keski a bien pu se passer???j´espere le savoir

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:40:02

satan modero satan modero...Bon G envi de...vous savez de quoi G envi???(ref a utena...)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:45:39

. ..petit decadrage ca faisai lontemps

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
07 mars 2003 à 21:47:16

ha ca plante

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:18:22

Po de reponse, plus rien, j´espere kelle va bien...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:20:16

qui a inscrit mon mail pour ke j´achete un diamant???

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:21:56

wulf, mais keske je suis con, G po pensé a lui...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:25:21

j´ai envi de voir utena moi...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:27:34

Marseille - Paris SG ( 20h45)Le match au sommet de la journée, même si Paris se situe seulement à la 8e place. Marseille veut reprendre la tête et surtout effacer la désillusion du match aller ( défaite 0-3). Le PSG n´a pas gagné au Vélodrome depuis quinze ans. Le défenseur phocéen Perez souffre du mollet et a de fortes chances d´être absent. Fernandao, Meïté et Bakayoko, un temps incertains, tiendront leur place. Sytchev sera de retour de suspension. A Paris, Ronaldinho débutera au coup d´envoi, contrairement à la saison dernière, même si Fernandez l´estime « un peu incertain » en raison d´un début de gastro-entérite. Cardetti est forfait, Andre Luiz probablement aussi. Luis Fernandez enregistre les retours de Hugo Leal et Heinze. Alonzo devrait être confirmé dans le but à la place de Letizi.

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:29:49

je m´endors dans le doute et me reveille en n´etant pas plus avancé...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:31:22

Alain PerrinPerrin a laissé sur tous les joueurs et dirigeants qui l´ont côtoyé l´image d´un homme doté d´un moral en acier trempé, aussi exigeant avec lui-même qu´avec ses collaborateurs, déterminé dans tous ses choix, premier levé, dernier couché. Les états d´âmes de ses joueurs ne l´ont jamais ému. Il montre rarement les siens. Mais Perrin double cette dimension d´un sens pédagogique évident, qui lui permet d´échapper à l´image du patron fouettard cultivée - à son grand regret - par Vahid Halilhodzic. Posé, rarement hors de lui, il a la sérénité du bâtisseur qui sait où il va. Il revendique aussi une certaine souplesse. "Si ça n´avait pas marché dès mon arrivée, j´aurais été capable de réorienter mes formes de travail." nous déclarait-il cet automne. Fils de militaire, il précise cependant avoir reçu "une éducation tolérante."

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:32:19

Alain PerrinAlain Perrin n´a jamais été joueur professionnel. Mais il a mené une carrière amateur en même temps qu´il préparait, dès vingt ans, ses diplômes d´entraîneur. En tant que défenseur, il a évolué dans la réserve de l´AS Nancy ( 1971-1975 et 1983-1987), à Varangeville ( 1976-1981) puis à Pont-à-Mousson ( 1981-1983). Perrin a terminé sa carrière comme entraîneur-joueur de l´équipe C à Nancy, à la demande d´Aldo Platini, père de Michel. Sous sa direction, la réserve de la réserve nancéienne a gravi deux échelons en deux saisons pour atteindre la DH. Cette absence de passé de joueur de haut niveau rend singulier le parcours du Marseillais. Perrin assure y avoir puisé beaucoup de détermination et un sens de l´observation très développé.

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:33:28

Alain PerrinAlain Perrin a croisé Aimé Jacquet et Arsène Wenger à Nancy. Il a hérité de ses parrains un goût avoué pour le 4-4-2, système avec lequel il a débuté en D1, et une faculté à rester perpétuellement en éveil dans le domaine tactique. Car, en la matière, Perrin est avant tout réaliste. Doué pour cerner les faiblesses de l´adversaire et s´adapter à lui, il n´hésitait jamais à varier son dispositif d´un match à l´autre lorsqu´il était à Troyes. Il fait preuve de la même souplesse à l´OM, malgré une nette préférence pour le 3-5-2, qui a le mérite de satisfaire son obsession d´une bonne occupation de la largeur. Capable d´évoluer en cours de match, Perrin dissocie dans son discours la "disposition" de " l´animation ", pour laquelle il s´appuie sur un ou deux hommes-clef par ligne, comme Leboeuf, Van Buyten, Celestini ou Johansen cette saison..

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
08 mars 2003 à 08:34:51

DISCOURS
Alain PerrinDe ce point de vue, Perrin est l´absolu anti-Fernandez. Il ne décharge jamais ses joueurs de leurs responsabilités, n´hésitant pas à les secouer sévèrement par le verbe quand la situation l´impose. De Bakayoko, trop personnel à son goût, il a déjà dit qu´il l´avait "sorti, car il a éclaboussé le match de toute sa classe, je ne voulais pas qu´il surclasse ses partenaires", ajoutant que son "rayonnement sur le vestiaire" était "minime". Un exemple parmi d´autres. Autre ligne de démarcation avec Luis : les objectifs sont toujours mesurés et un bon résultat ne l´enflammera jamais. Dans ses analyses, Perrin tient autant compte du jeu pratiqué que du score final. Cette approche de perpétuel insatisfait n´est cependant pas totalement désintéressée et vise à reporter une partie de la pression sur ses adversaires directs. Aujourd´hui, Marseille, champion d´automne, principal rival de Monaco dans la course au titre, vise toujours une place dans les cinq premiers, car, dit toujours Perrin, "notre qualité de jeu ne doit pas nous enflammer."