CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:57:45

ho juste pour que vous voyez...L´Om est mieux je pense, mais je suis po sur

ASSE-OM : deux palmarès en or Saint-Etienne et Marseille, les deux plus beaux palmarès du football français se retrouvent en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mardi soir ( 21h).

En effet, l´A.S.S.E a remporté 10 titres de champion de France, suivie par l´OM, lui-même à égalité avec le FC Nantes ( 8 titres). Monaco et Reims ( 7 titres) ne sont pas loin.

En Coupe de France, Marseille ( 10 trophées) devance Saint-Étienne ( 6 trophées). Monaco, le PSG et Lille se partagent la troisième place en ayant remporté 5 fois la Coupe.

Au niveau européen, l´OM est le seul club français vainqueur de la Ligue des Champions ( en 1993). Sans oublier deux finales continentales ( C1 en 1991, C3 en 1999).

Le palmarès européen du club stéphanois apparaît moins fourni : finaliste de la Coupe des clubs champions face au Bayern Munich ( 1976) et demi-finaliste de cette même épreuve ( 1975).

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:58:16

putain demain la journée elegance, je pense po mettre tout mon costard

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:59:12

juste le pantalon et les chaussure ( paskelles sont belles!!!) peut etre la chemise mais je mettrais un pull...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:00:13

demain aussi un mec vien nous parler de ce qu´on peux faire apres notre BEP...

Lord_Sodomaz
Lord_Sodomaz
Niveau 2
04 mars 2003 à 17:01:22

Bonjour, je suis un beau jeune homme, et je cherche une jeune fille brune entre 18 et 22 ans, yeahhhhhh

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:01:38

mais moi je sais ce ke je voudrai faire, juste gagner de l´argent sur une periode de 6 a 10mois et partir voir arkla, C juste ce ke je veux, et reprendre mes etudes l´année d´apres, je veux juste arreter un an, decompresser trouver un boulot de merde ou po gagner de la thune et faire un voyage

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:02:43

Lord_Sodomaz
Posté le 04 mars 2003 à 17:01:22
Bonjour, je suis un beau jeune homme, et je cherche une jeune fille brune entre 18 et 22 ans, yeahhhhhh

Va-Te-Faire-foutre<<

Ouai donc le gars je l´ecouerai po

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:03:56

ma mere me tuerai si je lui disait ce ke je veux faire, mais il faudra ke j´arrive a m´imposer, si ma mere est si collante avec nous, je n´ai compris hier soir la cause, elle a peur de nous perdre

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:04:59

ce m´etonne pas car toutes les mer´es sont commes ca...Mais mon frere et ma grande soeur veulent deja se tirer des kils ont l´argent, et moi je veux rester, mais etre plus libre

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:06:38

touta l´heure en cours, les maths etaient deja commencés depuis 1/4 d´heure, je me suis presque endormi, j´en pouvais plus, un gars dit a un autre "il dort toujours vincent" et je leve un peu la tete, et les regarde juste pour montrer ke je me reposait juste

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:09:03

je paye mas nuits de toute facon, je me couche tard et m´endors encore plus tard, le soir dans mon lit au lieu de po me poser de questions et juste pioncer je me demande toujours keski m´arrivera demain, et plein d´autre conneries, je me met a penser et m´endors sans le savoir...mais trop tard

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:10:10

ca me derange po de dormir tard, mais ca me fais chier a 6H30 du mat´ d´entendre "Vincent leve toi" et moi je dis toujours la meme chose a ma mere kan elle dit ca...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:11:05

Groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooon ( G essayé de faire le bruit d´un grognement!!!) et la ma mere sait ke je suis reveillé, C bizarre hein?? : -)

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:11:54

je savais ke j´allais po savoir le faire le grognement!!!lol
j´aime etre con par moments...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:12:46

Bon sinon je suis content G reussi a retrouver presque mon style vestimentaire de l´an dernier ( arkla verra puiskelle a la foto, C exactement celui la...)

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:13:33

paske maintenant G plus de maillots de basket et 1 maillot de foot US et 2 maillots de football donc je peux redevenir comme avant...C a dire:

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:14:31

Fut large avec des PUTAINS de és au pied...
Un T shirt normal, uni couleur ( ca se dit ca???) noir ou blanc...Et au dessus un maillot de basket puis un pull...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:15:42

( ca C kan je suis avec mes maillots de basket) et la difference avec l´an dernier C ke j´etais toujours en T-shirt et maillot de basket et ke je mettais po du pull...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:16:55

alors cette année je laisse mon maillot de basket ou foot us depasser de mon pull...Ca me ressemble +...
et puis avec mon pull noir ca fait plus...Moins...enf1 ca fait + normal et moin moi mais G un pull noir ke j´aime bien...

[-]S-A-T-A-N[-]
[-]S-A-T-A-N[-]
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:18:15

et puis demain ce sera costar!!!lol