ho pinaise a devil may cry, faut que je le raconte ca, G gagné une nouvelle arme appelée Ifrit, ce sont des armes de poing enflammées...G donc du ranger mon épée pour ces gants au pouvoir immense...Et donc C du corps a corps now avec les ennemis, et y´avai C putain de lezards ki me sautent dessus et ke kan j´avais mon épée j´avais du mal, surtout leur leader, je les frappe avec une fuissance, HAAAAAAAAlala, et ils sont dur a crever, mais cette force et la, au bout de 3 coups de poing, G l´impression que C moi ki me bat, qui donne les coups de poings, C plus un jeu, c´est un defouloir avec comme perso principal MOI, comme si je jouai moi meme le perso et ke j´avais ses poings derriere la télé, C difficil a expliker mais cette sensation etait tellement forte, je me sentais invincible derriere et dans la télé, j´etais Dante, et...Comme si j´etais fatigué, je ressentais tous les coups qu´il portait aux lezards, C´etai...magique...une super sensation ke j´avais jamais eprouvée dans un jeu avant ca...