Selphie linoa, j´arrete po de penser a toi ces derniers temps, et tu apparais...J´ai d´abord pensé a toi en regardant bordeaux ecraser marseille...je pensais ke tu réaparaitrai pour me dire que marseille C fait bouffer, mais non...Ensuite ma carte memoire a effacée mes données de FF8, alors j´ai tout recommencé, et je vois selphie et linoa, et je repense encore a toi, toujours a la pizzeria ma grande???héhé une chorizo s´teplait...Nan mais en + G paumé ton mail et ca me fait plaisir que tu réaparaisse...en ce moment je pense a des trrucs et ca arrive, alors j´espere que mon cauchemard de ce soir ne se realisera JAMAIS...Ha ca me fait trop plaisir, comme tu dis, nos conversations d´avant, mais je vais pas te mentir selphie, j´ai changé depuis ces moments la, en mal, tu te souvien du gars que je n´ai jamais voulu etre, je pense que je suis en train de le devenir, malgré moi, si ton entourage est malsain, alors tu devien malsain aussi, enfin c´est long a Xpliker...Plus tard je te le dirais, par mail...