C po mon film preferé pour rien...
LES ANGES GARDIENS
b
* J´adore le film les anges gardiens, tout d´abord parce que se sont des acteurs manifiques qui jouent et ensuite ce film est bourré d´humour. Mickaël
* Mon film préféré c´est les anges gardiens, avec Cristian Clavier et Gérard Depardieu;
C´est très rigolo et en plus à la fin du film et il y a un bêtisier. pascal.kopp@wanadoo.fr
* Je trouve qu´on devrait remonter le côte du film "les Anges gardiens" vous avez mis "bon" mais vous devriez mettre "excellent"!!!! Je ne me suis jamais autant marrée avec un film pareil!!! ( Valérie)
* Salut! Je m´appelle Philippe et j´ai 13 ans. Je trouve que les "anges gardiens" est un film génial... Christian Clavier est parfait dans le rôle du père Tarain, "ain"comme pain. Je vous conseille de le voir car c´est un immense éclat de rire. Allez, t´ chô padré!
* Je vous écrit pour vous parler du film: les Anges Gardiens. C´est assez drôle mais surtout original. Si vous ne l´avez pas encore vu, procurez-vous la cassette vidéo. Estelle ( 14 ans)
- Ce film, dont les acteurs principaux sont Christian Clavier et Gérard Depardieu et les réalisateurs Clavier et Poiret, n´est pas très bien; il y a trop de bagarres. Camille
Marie, C koi ton film preferé???<<