En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:38:58
ouf vieux connard* tu ma fai rouille! ahahah le noir est 10 fois plus bo. il porte pa le noir qd ils jouent mais jmen tape car c un collector en france (tt kom le cincinnati dailleurs)
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:39:14
bé remet
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:39:50
les cincinati de toulon tu parle???
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:40:00
le voilà !
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:41:39
mrci liquid,j´te l´envoi biento
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:45:33
D´accord, merci !
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:46:13
2100 !!!!!!!!!!!!!!!
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:47:06
whatever
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:47:10
g biento fini
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:49:08
de quoi whatever???
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:53:01
g fini liquid
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:53:20
en gros ta marker tellement de fois toulon ke jmen tape
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:55:10
bonjour de bobo
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:55:48
j´mùe barre,a demain tt le monde et oubli po mon mail liquid
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:56:03
bonjour bobo!!
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 21:08:32
Je lai lu ano !!! il est cool
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 21:10:03
Comment fait tu pour copier ton e-mail (je me sens pa de le réecrire)!!!!!!!!
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 21:26:17
Anooooooooooooooooooooooooonim us, repond bon sang !!!!!! je revien tout a l´heure, je vei bouffer !!!
anonimus2
Niveau 10
03 juin 2002 à 17:31:35
me revoila.
Liquid_Dead
Niveau 7
03 juin 2002 à 17:43:11
Salut ano ! Aller repond moi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.