Je pense que tu es le roi d'un peu plus que ça, Loris.
Par contre, ce n'est pas parce que tu fais une remarque un peu impertinente que tu dois forcément t'énerver, ou essayer de « calmer » ton interlocuteur. Quentin était un peu désobligeant en t'attribuant ce sobriquet, mais il a sûrement dû avoir l'impression que tu le prenais pour un con. S'il a dit « Putain, JVC me détecte un mot interdit dans mon post. » en décrivant ça comme un problème, c'est que le desceller n'était pas vraiment une chose simple.
Ensuite, tu as dit : « le type il trouve pas un mot il m'appelle "genius" on aura tt vu sur ce topic ». Ce n'était pas un mot au hasard qu'il devait trouver, mais un en particulier qui posait problème, et ce, parmi une foultitude d'autres. Et après, t'as oblitéré toute trace de bon sens dans tes messages en l'insultant salement. En plus, tes insultes ne voulaient rien dire ! Je trouve ta prestation vraiment pas terrible, et je constate que sous le coup de l'énervement, tu agis et réagis exactement pareil qu'il y a deux ou trois années. C'est dommage. Pour finir, que ton interlocuteur l'ait bien ou mal pris, cela ne change rien à la finalité et à la bassesse de ton message. Je pourrais paraître lourd (On est que sur un forum blablabla), mais ta manière de répondre virtuellement laisse suggérer pas mal de choses sur ta personnalité, qui elle a un impact sur la vie réelle.
Tu fais bien de citer Hugs, car tu devrais en prendre de la graine !