ANFE Voir le profil de ANFEPosté le 23 août 2013 à 22:51:11 Avertir un administrateurMatt je déteste les crevettes
Sois pas triste, tu vas pas le manger.
Il n'y a que la vérité qui blesse Matt, excuse.
http://www.youtube.com/watch?v=jieN2Hp5hS4 Pour me faire pardonner.
JeremieBelpois Voir le profil de JeremieBelpoisPosté le 23 août 2013 à 22:51:41 Avertir un administrateurCrevettes > Saumon > all être vivant marin.
AhhhhhJe déteste ça. J'aime pas les fruits de mer, y'a que le poisson qui est bon
La sole meunière.
Ah ouais aux champignons.
Aller dans les bois avec mon père chercher les morilles et ensuite les manger avec un steack
"On dirait que t'as pas tout à fait compris le principe du risotto "
je suis italien pauvre crétin
risotto c'est du riz cuit avec divers ingrédients, donc du riz avec de la sauce tomate, des champignons et de la viande c'est du risotto
tais toi mnt
Loris t'es Italien ?
D'où ?
J'ai déjà posté 200 messages auj, quel boostix.
Loris, t'es italien ?C'est la classe, ça !
T'as de la famille impliquée de près ou de loin dans la mafia ?
Matt-Groening ?Posté le 23 août 2013 à 22:52:45 !RAH ET MON OS QUI PLANTE ENCORE SA COPIE WWWWWWWWWWWWWWW
+> Bien le Wooden PC ?
du nord
la ou le risotto à été inventé
Je sais pas, j'allais dire Turin mais je connais rien qui vient de là bas.
Bologne ?
"Le risotto est une réduction d'un bouillon (minestra asciutta en italien) de riz cuit avec divers ingrédients."
donc c'est simpliste, mais c'est vrai
Matt il est chaud, bientôt émeraude.
C'est qui ANFE en fait ?
ANFE Voir le profil de ANFEPosté le 23 août 2013 à 22:56:54 Avertir un administrateurMatt il est chaud, bientôt émeraude.
Qu'est ce que tu racontes ?
Quoi tu me connais pas ? :outch:
ANFE c'est ANFE Jo, pourquoi cette question ?
toujours est il que je parlais d'un risotto avec de la tomate dedans en premier lieu, j'ai jamais dit bouillon+tomate et paf lustucru
Non je ne te connais pas