Bon, Kira, je vois que tu as déjà pris la liberté de m'appeler par mon prénom. J'ai pas de souvenir d'une familiarité particulière entre nous mais soit, roule !
C'est quoi le tien, au juste ?
Sinon, cela doit faire un mois et demi que je ne me suis pas - comme tu le dis - « embrouillé », lol !
À la base, c'était entre Amina et moi, et c'est Matt, agacé, qui m'a demandé avec une certaine virulence d'arrêter. Enfin bref, c'est passé.
En revanche, je ne stresse pas du tout. Ce serait idiot de stresser pour ça. Je suis très angoissé de nature, mais jamais je n'ai stressé pour un forum. Ah non, ça jamais. Et toi, t'as déjà stressé pour ça ?
Maintenant t'as eu tes neuf ans Rafy, t'es devenu un beau jeune homme ! Quel vent t'amène ici ? Bien ?
Je n'ai pas d'âge à te donner en toute objectivité, Amina, vu que je connais ton âge réel.
Mais non je suis content, Scrall, j'évite juste de mettre des smileys à tout va ! Enfin, quand cela ne me parait pas très pertinent. Mais je peux tout de même faire comprendre mon ressenti sans ça, t'inquiète !