CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

naftali
naftali
Niveau 26
15 août 2013 à 00:27:17

la sagesse vient avec l'ancienneté
c'est ouf comment d'un coup on peut avoir une révélation sur les forums de ce site. Plus tu prends du recul plus tu trouves tous ces machins (lock, kick, pnts, nb de messages, pseudos collector, epop) futiles, tu te dis ptn qu'est ce que je fous là et finalement tu reviens le lendemain
sans jvc je regarderais encore plus la tv. J'aurais déjà vu les 703 épisodes de DW. :noel: et j'aurais de meilleures relations avec certaines personnes, ça oui putain, ce site a su m'attirer des emmerdes pas possibles :rire:
mais e' même temps j'aurais personnes avec qui discuter sur kik, le soir

Pareil Quentin, mais c'est un fait, avec les hormones les adolescents sont fragiles émotionnellement :hap:

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
15 août 2013 à 00:27:21

Je voudrais pas dire de conneries, c'est trop dur à imaginer, Hugs. :noel:

Woh Quentin. Je sais pas quoi penser. Tu me sembles avoir raison mais en même temps, c'est cruel de dire ça. Et tu généralises à mort en mettant tout le monde dans le même panier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:28:34

Ouaip Alex il a raison Quentin cependant. Mais genre la raison dans le sens raisonnable, aussi.

En même temps c'est l'adolescence, c'est normal. Quand on aura vingt ans, pour la plupart d'entre nous, on se posera moins de questions. Tout sera Ikea dans notre cerveau. Ou pas d'ailleurs.

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
15 août 2013 à 00:29:14

"Tout sera Ikea dans notre cerveau"
J'ai souris Charles :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 août 2013 à 00:29:17

"ce site a su m'attirer des emmerdes pas possibles"

Raconte tiens, je te vois pas comme une personne s'attirant ce genre d'ennuis (sauf dans ton passé sur AC :hap: ).

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:29:21

faudrait que je quitte ce site définitivement mais c'est relativement dur, quand tu te fais chier y'a que ça à faire quasiment, pas assez d'activité sur fb pour combler le vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:29:54

Oui non mais c'est tragique. Un jour je me rendrai compte à quel point je suis stupide et j'arrêterai de confier mon spleen de vide-grenier à des miroirs et de caresser des fantômes virtuels.

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:30:18

ou sinon j'essaye de vivre sans internet comme un ermite ?
je me laisse pousser la barbe et je m'isole dans le puy de dôme

doit y'avoir des meufs fraiches à pécho qui vont à vulcania

Hiole
Hiole
Niveau 11
15 août 2013 à 00:30:36

Ebu <3

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:30:40

« Woh Quentin. Je sais pas quoi penser. Tu me sembles avoir raison mais en même temps, c'est cruel de dire ça. Et tu généralises à mort en mettant tout le monde dans le même panier. »

Oui, c'est vrai que ça peut sembler un peu extrême (et d'accord j'ai une ou deux exceptions sur ce forum qui me dérangent particulièrement), mais globalement je suis convaincu que l'attachement ou les ressentis sur un forum sont totalement inutiles, c'est pour ça que je refuse de m'attacher ou de ressentir de la haine envers qui que ce soit, et c'est pour ça que si j'ai l'occasion de rencontrer des gens IRL je m'en carre de savoir qui ils sont sur le forum, parce que c'est un monde factice, un leurre. Il ne faut pas prendre les forums au sérieux, c'est de la merde tout simplement. Trop peu de gens comprennent ça.

Complètement d'accord pour la première partie de ton post Emma

« Pareil Quentin, mais c'est un fait, avec les hormones les adolescents sont fragiles émotionnellement :hap: »

Ui, perso ça a tendance à me faire chier, même en faisant des efforts j'ai l'impression de perdre du temps sur des sensations de manque omniprésentes alors que je pourrais m'épanouir ailleurs
Assez agaçant comme phase

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:30:59

Hugs c'est ça en fait, c'est le mot, ha ha. Tes posts sont frais comme les glaçons du seau à Champagne sur la table en frêne de ton salon dans quinze ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:31:28

Salut Jordan, ça va ? Pourquoi un tel surplus d'affection ?

Hiole
Hiole
Niveau 11
15 août 2013 à 00:31:54

Une envie. :noel:

ça va ça va et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:32:13

" Description personnelle

Le rap c'est bien sympa mais t'assures pas gros, faudrait que j'te casse un bras pour que tu fasses une radio. "

Ah putain jolie la PL j'ai oublié, elle est de Nekfeu ? Rap contenders 1 nan ?

Oui je vais assez bien.

Hiole
Hiole
Niveau 11
15 août 2013 à 00:32:47

Exact. J'ai trouvé que ça à mettre jvoulais changer

naftali
naftali
Niveau 26
15 août 2013 à 00:33:17

xd même pas ça gamstof. Peut-etre je te raconterais un jour si t'es sage (entre nous, ça fait parti des trucs que tu souhaitent tellement forts qu'ils soient jamais arrivés que tu les oublient, puis d'un coup, sans prévenir ils te reviennent à la gueule puissance dix mille et tu te traites de grosse étoile étoile étoile étoile pdnt deux trois jours, je veux bien t'expliquer MP si t'es curieux, mais ça a rien de glorieux, c'est même pas exceptionnel. C'est juste pathétique) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:33:27

Damien, la plus joyeuse des musiques classiques crée encore d'autres parcelles de spleen dans mon esprit, c'est fou.

Big Flo et Oli en ont sorti des belles aussi.

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:33:33

D'ailleurs Ebu en parlant de boisson de haute qualité à chaque fois en soirée ça me fait marrer
Les puceaux qui sont là, à savourer un Jack Daniels de prolétaire tandis que j'amène du Macallan single malt douze ans d'âge...

Table en ébène, pas en frêne par ailleurs.

Je vais me baigner, à plus tard.

Hiole
Hiole
Niveau 11
15 août 2013 à 00:33:45

"Je joue sur les flows comme la Lune" - Hayce Lemsi :ok:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:34:13

« Les puceaux qui sont là, à savourer un Jack Daniels de prolétaire »

Label 5*, encore pire

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment