« Woh Quentin. Je sais pas quoi penser. Tu me sembles avoir raison mais en même temps, c'est cruel de dire ça. Et tu généralises à mort en mettant tout le monde dans le même panier. »
Oui, c'est vrai que ça peut sembler un peu extrême (et d'accord j'ai une ou deux exceptions sur ce forum qui me dérangent particulièrement), mais globalement je suis convaincu que l'attachement ou les ressentis sur un forum sont totalement inutiles, c'est pour ça que je refuse de m'attacher ou de ressentir de la haine envers qui que ce soit, et c'est pour ça que si j'ai l'occasion de rencontrer des gens IRL je m'en carre de savoir qui ils sont sur le forum, parce que c'est un monde factice, un leurre. Il ne faut pas prendre les forums au sérieux, c'est de la merde tout simplement. Trop peu de gens comprennent ça.
Complètement d'accord pour la première partie de ton post Emma
« Pareil Quentin, mais c'est un fait, avec les hormones les adolescents sont fragiles émotionnellement
»
Ui, perso ça a tendance à me faire chier, même en faisant des efforts j'ai l'impression de perdre du temps sur des sensations de manque omniprésentes alors que je pourrais m'épanouir ailleurs
Assez agaçant comme phase